“Tout y est !” 5 5 étoiles

N° 10 sur 17 Hôtels à Coron
Arles
“Tout y est !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après un séjour plutôt mouvementé à Palawan, nous avons rencontré Alan ou (Alen) dans un bar qui nous a indiqué ce petit coin de paradis ... Belle rencontre !

Loin des hôtels tape à l'oeil, cette île-hôtel, "fait le boulot" ! Le premier point : le calme ! A l'écart de l'agitation de Coron, mais très proche pour y faire un petit tour, tout y est pour passer un agréable séjour : bungalows confortables avec vue magnifique, restaurant sympathique, bar bien garni ... Le tout dans une ambiance extra cool et un excellent rapport qualité/prix. Et pour le reste, il y a Riza (et son magnifique sourire !!!). Un massage ? Un tour en bateau pour explorer Coron Island (à ne pas manquer !!!) : demander à Riza !!!

Pas testé les plongées, mais cela reste à faire ... Une autre fois, peut-être ...

Alan (ou Alen) : you saved our trip ! Thanks !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La bonne surprise des vacances ! Un petit resort que nous avons trouvé par hasard à Coron. Il est sur une île à 10min de Coron en bateau. Superbe bungalow isolé dans un parc avec fleurs, oiseaux et cocotiers. Personnel sympa, resto excellent et surtout un petit centre de plongée avec des moniteurs très professionnels, du bon matériel, des spots de plongée magnifiques et une ambiance détendue sur le bateau.
Remerciements spéciaux à Christine pour sa passion de la plongée et sa connaissance des épaves que nous avons visitées.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : nous avions une bungalow en hauteur à 100m du restaurant, à mon avis tous les bungalows se valent.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel situé dans un lieu magnifique, isolé de tout.
Après avoir embarqué sur une petite île au large de la ville de Coron (ce qui n'est pas plus mal....)
Mention spéciale pour le personnel qui est au petit soin des clients, d'une incroyable gentillesse. La nourriture est vraiment délicieuse malgré l'attente avant de recevoir son plat.
Les chambres soit en cottage ou dans un petit complexe (que nous avons opté). Assez bien entretenues malgré beaucoup d'insectes (mais bon, on reste aux philippines sur une petite île alors on ne peut pas faire de miracles, ça fait parti de l'aventure! ) Et une douche froide comme beaucoup d'hôtel aux philippines! Mais la chambre est propre et spacieuse!
L'hôtel propose des island hopping, plongées, location de kayak et diverses activités!
Très joli petit hôtel que je conseille vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes restés 2 nuits et avons été déçus par l'état des cottages . Ils sont en très mauvais état et avec des interstices dans les murs qui laissent passer les petits animaux ; nous avons passer la nuit avec un gekko énorme qui nous a empeché de dormir par ses cris. La douche est très sale et pas d'eau chaude . Par contre, le premier soir nous avons été reçus de trés belle manière mais la gentillesse de la direction n'est que commerciale . Donc, les prestations ne valent pas les prix pratiqués .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très bien situé a coron, mais trop cher au regard des prestations . Attention nous sommes passés par un site de réservation, et le patron alors que nous avions un voucher et été débités, à essayé de nous faire payer une deuxième fois car lui n avait pas été payé. Attention donc ! Les allers retours avec le bateau pour aller en ville sont payants désormais contrairement à il y a quelques années . Le personnel est peu aux ordres, et du coup on a un peu l impression d être parfois à l armée :) en revanche l hôtel a pour lui d être calme alors que la petite ville est très bruyante. Il faudrait donc changer de patron ;)

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Resort situe a l'écart de coron, ce qui a pour avantage d'éviter toute nuisance sonore.

Les chambres sont spacieuses, mais pas de clim dans aucune des chambres, pas deau chaude non plus, des fourmis partout dans la chambre...

Service au bar très sympa tant que vous payez. 1h d'attente pour chaque plat commande au resto pour un résultat loin d'être exceptionnel...les prix en revanche sont correct.

Le patron (anglais) est un peu trop présent a espionner vos moindres faits et gestes et nous a limite boude quand nous lui avons dit que nous nallions pas plonger avec l'hôtel...

Cependant, cet hotel reste un des meilleurs de coron ( ville ou il ne faut pas s'attendre a bcp niveau hôtellerie)

• Séjour du mars 2011
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Des bungalows vue sur mer, la tranquilité ... Mais vous n'êtes qu'à 15 minutes en bateau de la ville de Coron. Le resort organise des plongées et des excursions magnifiques sur l'ile de Coron et les environs. Ambiance sympathique . Bref le meilleur rapport qualité prix sur Coron.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux