“Joli point de vue !”

Ultimate Island Hopping Tour with Buffet Lunch from Coron Town
Classé n° 1 sur 49 choses à voir/à faire à Coron
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juin 2014

Le plus beau reste sans doute le chemin d'accès au lac : absolument magnifique point de vue !!!
Le lac en lui même est sympa avec une eau douce après une journée à patauger dans l'eau salée.

Écrire un avisAvis (1 816)

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Sorti d'un décor de cinéma, un endroit unique au monde et spectaculaire. Spectacle que nous avons partage avec beaucoup, beaucoup de touristes mais qui vaut le détour sans aucun doute.

Avis publié : 18 février 2014

Il y a une bonne marche pour arriver au lac, il faut monter un grand escalier et redescendre de l'autre coté. Très beau point de vue en haut.
Ce lac est un lac d'eau douce contrairement au lac barracuda et on s'y baigne uniquement en apnée, pas de possibilité de plongée bouteille.
Joli paysage, eau très claire au milieu des rochers qui invite à l'apnée.
A faire, mais s'il faut choisir, pour des plongeurs privilégiez plutot le lac barrakuda.

Avis publié : 7 novembre 2013

Un site a faire si vous etes de passage sur l'ile de busuanga. Je vous conseille d'aller visiter le lac entre 12h et 14h car les gens partent manger a ces heures la. Par contre pour arriver au lac il faut monter de nombreuses marches je déconseille le site au personnes a mobilité reduite ou peu avec des soucis de santé.

Avis publié : 18 août 2013

bien sûr il y a ici encore beaucoup de marches mais la vue est superbe et la baignade dans le lac une belle récompense

Les voyageurs ayant consulté Kayangan Lake ont aussi consulté

Coron, Busuanga Island

Vous connaissez Kayangan Lake ?