“majestueux”

3-Day Coron Vacation with Round-trip Airport Transfer
Classé n° 6 sur 51 choses à voir/à faire à Coron
Détails de l'activité
Avis publié : 4 septembre 2013

première plongée bouteille aux philippines et un vrai choc !!!! ce fut sublime et difficilement descriptible. le lac a plusieurs niveau de températures...et des paysages sous marins de l autre monde ...attention l eau est très chaude 39 degrés a presque 30 mètres de fond pour les gens qui supportent pas l eau a cette température la plongée peut s avérer "délicate" ...après faut surtout pas rentrer dans la couche opaque plus profonde ...
cela restera une plongée mémorable !!!!

Filtrer

Avis publié : 7 août 2013

Un eau bleu qui rappelle les calanques du sud de la France. Les montagnes de calcaire nous entourent, ce qui rend le lieu incroyable ! On peut monter sur une partie de la falaise pour faire des sauts de 7/8 mètres, un vrai plaisir !

Avis publié : 2 août 2013

Cf mon avis écrit sur le lac kayangan!!! Offrez-vous les services d'un guide expérimenté ( le mien s'appelait Joël!) pour vraiment apprécier le site!!!!

Avis publié : 1 juin 2013

Bonne expérience tant au niveau de l'esthétisme que du ressenti.
La plongée est très spéciale, différence de température marquée, visibilité, sensation, à faire!

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

cest un endroit extraordinaire.
un lake deau salé au milieu de falaise de rochers. c jute grandiose.
nous qd nous y etion il y avez que nous imaginé..!!

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Lake ont aussi consulté

Coron, Busuanga Island

Vous connaissez Barracuda Lake ?