“vaut le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kawayanan Grill Station

Kawayanan Grill Station
Classé n° 12 sur 57 Restaurants à Coron
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“vaut le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

pas grand monde ce soir là. Que quelques touristes. Quelques doutes durant l'attente de la préparation des plats commandés. Un éclairage approximatif , mais qui crée l'ambiance. Et enfin les plats, et là, c'est goutu, c'est frais, c'est fin. Problème: les portions sont peut être un peu petites. alors on recommande. Bon , à la finale, un diner très abordable, trés agréable, et tant pis pour ceux qui s'entassent au seadive ( nous le ferons le lendemain) et n'auront le plaisir de profiter de cette qualité là.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Kawayanan Grill Station ont aussi consulté

Coron, Busuanga Island

Vous connaissez Kawayanan Grill Station ? Partagez vos expériences !