“Top !”

Corto del Mar Hotel
N° 5 sur 20 Hôtels à Coron
“Top !”
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait, le service, la qualité du restaurant/petit-déjeuner, le comfort de la chambre...et la piscine, bien agréable aprés une journée de ballade dans les îles !
L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pieds du marché et de l'embarcadère.
Je pense qu'il s'agit (pour l'instant) du meilleur hôtel de Coron centre ! Bravo !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 4 février 2013

Bel hôtel, l'ensemble du personnel est très agréable. Les chambres sont spacieuses, confortables, et propres. Il manquerait juste des rideaux une peu plus épais pour ne pas être réveillé par le levé du soleil surtout dans les chambres avec vue sur la mer.
La piscine est belle et grande et n'hésitez pas à demander à la réception que l'on vous prête des serviettes de bain.
Le restaurant est un véritable plaisir. Dans un joli cadre, la nourriture y est très bonne et il n'y a rien à redire sur le service impeccable. Il y a une belle et longue carte de cocktails.
L'emplacement est idéal puisqu'il est en ville donc proche des commodités et malgré tout assez isolé au fond d'un petite impasse pour ne pas être gêner à aucun moment par le bruit de la rue et de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'arriver à l'hotel pour fêter noël dans ce super hôtel alors que tout était complet. Chouette accueil en plus pour nous que de la chance.
Les chambre sont très correctes il manquerait un mini bar mais clim eau chaude tv toute la journée sans coupure d'électricité dans la journée c'est agréable.
Les employés sont sympa barman serveuse hôtesses...
La cuisine y est bonne et l'ambiance sympathique.
Très bien pour notre passage sur l'ile.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je viens tout juste de rentrer en france et j'ai passé une semaine dans cet hotel ! Il est superbe, j'ai été super bien acceuilli par l'équipe ! (mathilde et patrick sont géniaux )
la cuisine est tres correct pour coron, les chambres ssont grandes et propre. De plus la piscine est cool ! je vous le recommande absolumnet !!

• Séjour du décembre 2012
Cortodelmar, General Manager de Corto del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci beaucoup Pamela pour le gentil message, ce fut un plaisir de vous accueillir.

A tres bientot,

Patrick Torres