“Parfait”

Corto del Mar Hotel
N° 7 sur 20 Hôtels à Coron
Avis publié : 3 mars 2014

Tres bon hotel au look florentin !! Chambres spacieuses avec une magnifique vue sur l'île de Coron, agréable piscine, personnel aux petits soins....bref parfait !! Seul bémol peut-être le WIFI n'est pas terrible. Je recommande vivement

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 février 2014

Très bon hôtel.

Les chambres sont grandes, propres et décorées avec gout.
Personnel adorable et serviable.
Piscine très agrébale.
Restaurant délicieux.
Emplacement très bien ( à 5 minutes à pied du centre).

A améliorer:
conseils sur les excursions sur l ile
Meteo du jour à afficher pour les clients
Qualification du personnel (oublis divers au restaurant - mais rien de grave !!)
Chaises et table sur les balcons des chambres, sinon le balcon ne sert à rien !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Superbe endroit très agréable ou l' on peut venir se détendre au bord de la piscine et boire un verre accompagne d' une pizza vraiment très bonne.
Les cocktails et le service y est aussi excellent
L' endroit est très bien tenue
Un endroit à ne pas manquer à Coron

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

C'est un super hôtel, bien situé. On peut tout faire à pied (le marché, les bars, les restos, l'embarcadère, les banques)... L'hôtel est sublime, décoré avec beaucoup de goût, très propres et le personnel tout à fait adorable et au petit soin. Un spécial remerciement au manager Patrick Torres qui a été vraiment Génial! Si vous passez à Coron, je vous conseil de séjourner dans cet hôtel. THE BEST HOTEL IN CORON.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 mai 2013

J'ai passé 3 nuits au Corto del mar,et j'en garde un excéllent souvenir.Le personnel est très agréable,à l'écoute et au désir de la clientelle.Les chambres sont impéccable et la déco est de très bon gout,la réstauration est de très bonne qualité,superbe piscine et surtout pas un moustic.Hotel très calme à proximité de la ville.Sans oublier la sympatique équipe du centre de plongée Corto Divers.
A mon avis,le meilleur établissement de Coron.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2013

J'ai passée 2 nuits chez Corto del mar. Super hotel, les chambres sont agréables avec une belle déco,suite logique du centre de plongée Corto Divers. Le resto très bon devant une piscine à perte de vue! Le personnel souriant et très à l'écoute du client.
Le plus bel hotel de Coron, tout a été recherché dans la déco faite de bois précieux notament la réception et le bar ainsi que le superbe tableau dérriere la réception. Bravo !
Ravie de mon séjour à Coron

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait, le service, la qualité du restaurant/petit-déjeuner, le comfort de la chambre...et la piscine, bien agréable aprés une journée de ballade dans les îles !
L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pieds du marché et de l'embarcadère.
Je pense qu'il s'agit (pour l'instant) du meilleur hôtel de Coron centre ! Bravo !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple