“Table parfaite et prometteuse”

Moulin de Chameron
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bannegon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Dans un écrin de verdure et au milieu d'un parc à l'Anglaise, le Moulin de Chameron bâtiment du XVIIIème siècle, dont les origines remontent au moyen Âge ; se situe notre hôtel de charme, tels le hameau de la reine à Versailles. Complété d'éléments de qualité comme notre très grande piscine, jacuzzi, salle de sport, location de vélos en saison, ... Dans le restaurant gastronomique, à l'ambiance feutrée et romantique, notre Chef revisite la cuisine Française pour votre plaisir. En été vous pourrez profiter de notre terrasse en bord de rivière le temps de votre repas.
Avis publié : 29 septembre 2013

Découvert en même temps que l'hotel, le restaurant est de très bonne qualité. Nous sommes dans des mets raffinés et le côté gastronomique est presque atteint. Un peu de travail sur les sauces et la présentation et le Michelin sonnera à la porte. Neansmoins, nous avons passé un excellent moment avec un accueil simple, efficace et très sympathique. Le cadre est vraiment parfait pour déconnecter des contraintes de la vIlle et de la semaine.

Avis publié : 1 septembre 2013

soirée étape en revenant vers le sud
très bonne table trouvée grâce au guide Michelin mais service un peu précieux compte tenu du cadre rural -
chambres simples mais calmes et bonne literie
a noter WC Sani broyeur très bruyant
belle piscine

Avis publié : 24 août 2013

dans le salle interieure du moulin, nous avons passe un moment parfait de gastronomie avec un melange de saveurs originales et delicieuses. Une mention speciale pour la soupe de melon, le sandre. Un bon moment a refaire en terrasse pour profiter aussi du cadre exterieur magnifique

Avis publié : 29 juillet 2013

dîner qualifiable de gastronomique avec une cuisine créative donc trés prometteuse quand on apprend le jeune âge du chef; à suivre...

Avis publié : 24 juillet 2013

Accueil chaleureux dans un cadre agréable.
Très bons conseils dans les choix des menus ainsi que dans les boissons les accompagnant.

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Chameron ont aussi consulté

Vous connaissez Moulin de Chameron ?