“EXCELLENT CHEF” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Bruere-Allichamps, France
“EXCELLENT CHEF”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons déjeuné dimanche midi dans ce restaurant et nous avons été séduit par cette cuisine les plats sont excellent originaux très frais .Le cadre est agréable les propriétaires forts sympathiques .Nous y retournerons pour déguster d'autres plats

• Visité en mai 2014

Versailles, France
“Cet établissement mérite le détour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant un samedi soir et avons été agréablement surpris par la qualité, la présentation et par la préparation des plats qui nous ont été proposés.
Les produits sont frais et bons. Le service est irréprochable et professionnel tout en étant décontracté. Le patron nous a parlé avec passion de son métier et de son établissement. Il connaît remarquablement bien sa région et n'hésite pas nous conseiller sur les sites à visiter. Je recommande vivement ce restaurant. J'émets toutefois une réserve sur le petit-déjeuner qui est nettement inférieur à la prestation du dîner.

• Visité en octobre 2013
Yzeure, France
“table excellente , bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous nous sommes régalés . Cuisine originale , bien présentée. Serveur très agréable et avenant . Aux petits soins pour nous . Beau cadre campagnard. Ce jour-là il faisait très beau , nous avons pu manger dehors au bord de l'eau. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2013
“Table parfaite et prometteuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Découvert en même temps que l'hotel, le restaurant est de très bonne qualité. Nous sommes dans des mets raffinés et le côté gastronomique est presque atteint. Un peu de travail sur les sauces et la présentation et le Michelin sonnera à la porte. Neansmoins, nous avons passé un excellent moment avec un accueil simple, efficace et très sympathique. Le cadre est vraiment parfait pour déconnecter des contraintes de la vIlle et de la semaine.

Visité en juillet 2013
montfavet
“tres bone table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

soirée étape en revenant vers le sud
très bonne table trouvée grâce au guide Michelin mais service un peu précieux compte tenu du cadre rural -
chambres simples mais calmes et bonne literie
a noter WC Sani broyeur très bruyant
belle piscine

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Moulin de Chameron ont aussi consulté

Saint-Amand-Montrond, Cher

Vous connaissez Restaurant du Moulin de Chameron ? Partagez vos expériences !

#