“Une très belle auberge ou l'on mange et dort très bien dans un cadre magnifique.”

L'auberge du colombier
vermelles
Avis écrit le 29 novembre 2010

nous avons passé une excellente soirée pour mon anniversaire de cette charmante auberge.
Nous avons été très bien accueillis et nous avons mangé un très bon repas aussi bien en quantité mais également en qualité.
Les repas affichés sur le site internet correpond bien à la carte du restaurant.
Le restaurant est très joli ( intérieur/extérieur )
l'auberge est situé dans un beau coin de verdure avec un pigeonnier au milieu de la cour centrale.
Au niveau de l'hotel qui est situé juste à coté du restaurant il ne manque rien, ils ont même pensé aux coton tiges , peigne etc......
Les chambres sont très spacieuses et les lit sont confortables.
L'hygiène est de rigueur.
Après tout ces compliments mérités un seul petit bémol c'est que la direction autorise les animaux domestiques dans les chambres.
Nous étions au RDC et une grosse famille était logée au 1 er étage avec deux gros chiens.
Donc pas mal de bruit notamment avec les chiens et c'est surtout pour l'hygiène, nous ne cautionnons pas le fait de venir dans un hotel ou un restaurant avec ces chiens.
Et juste un peu la déco des chambres notamment les tapisseries mais bon.... en plus ils ont signalé par écrit qu'une réfection des chambres allait avoir lieu prochainement.
Nous faisons et avons déja fait pas mal d'hotel restaurant et nous ne manquons pas de faire remonter les informations quand cela ne vas pas mais quand c'est bien nous aimons également le signaler.
Donc n'hésitez pas ..... établissement à conseiller.
Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Guînes ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez L'auberge du colombier ?

Informations supplémentaires concernant L'auberge du colombier

Établissement : L'auberge du colombier
Adresse: | La Bien Assise D231, 62340 Guînes, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Guînes
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Guînes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'auberge du colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge du colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.