“Très bon week end” 5 5 étoiles

Chateau Camping de la Bien Assise
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous étions 3 femmes avec 3 enfants et 2 bébés et nous avons séjourné dans un chalet. Tout était correct et propre. Il ne manquait rien dans le chalet même pas l'espace. Nous avons trouvé un baignoire bébé dans les sanitaires commun que nous avons emprunté et remis en place. La piscine était un peu fraîche mais très bien. Camping très propre et accueil très agréable. Aire de jeux pour les enfants et pour les grands. Petit village à 15 minutes à pied( avec les enfants) où se situe le musée de l'horloge.

Nous projetons d'y retourner en Septembre, mais cette fois ci avec les papas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Rien a dire sur le camping, emplacement et sanitaire très bien, mais le resto...menu enfant pas adapte( potage acidulé , croque monsieur avec fromage style maroille..) menu adulte insipide et vin mauvais rapport qualité prix! En réconfort il y a de très bons restos a quelques kms. Nous conseillons le camping seul.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bienassise, Propriétaire de Chateau Camping de la Bien Assise, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci d’avoir pris le temps de nous noter sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous nous recommanderez.

Par contre, nous sommes désolés que vous n’aviez pas apprécié votre repas dans le restaurant ‘La Ferme Gourmande’.Si le menu enfant ne vous convenait pas, vous auriez pu le renvoyer en cuisine et un substitut vous aura été servi.

Nous avons rarement des commentaires négatifs sur les repas du restaurant, puisqu’ils utilisent uniquement des produits locaux et frais. Cependant, je ne suis pas en mesure de vous donner une explication puisqu’ici est l’espace du camping, et l’hôtel-restaurant est une autre société.
Voir également ces hébergements à Guînes ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 2 sur 25 à Calais
Hostellerie Saint Louis
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Bollezéele

Vous connaissez Chateau Camping de la Bien Assise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Camping de la Bien Assise

Établissement : Chateau Camping de la Bien Assise
Adresse: Chemin Departemental 231, 62340 Guînes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Guînes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Guînes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Camping de la Bien Assise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Camping De La Bien Assise Guines
Chateau Camping De La Bien Assise Hotel Guines