“Super !!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Camping de la Bien Assise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guînes
Chateau Camping de la Bien Assise
Chateau Camping de la Bien Assise a été ajouté à vos Favoris
Bailleul, France
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Weekend sous tente avec mon frère et mes deux enfants de 8 et 2 ans.
Merci au personnel qui est toujours souriant et très serviable, le directeur nous a conseillé un emplacement près d'un parc de jeux pour les enfants ce qui était top car j'avais tjs un oeil sur eux!!
Emplacement grand et propre, camping calme, sanitaire impeccable, nécessaire pour la toilette des tt petits, baignoire adapté pour les bébés et même les petits comme ma fille de 2 ans!!!
Piscine impeccable, on a eu du beau temps donc on a pu profiter du toboggan et de la pataugeoire en extérieur ce qui est un plus pour le camping!!!
Petite épicerie aux prix abordables
Cadre romantique, paisible, nous étions ravis!!!
Nous reviendrons avec mon mari pour un plus long séjour cet été avec plaisir!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je tenais à remercier l'ensemble du personnel du camping la Bien Assise pource beau sejour que nous venons de passer car pour commencer un très bon accueil ,des parcelles spacieuses ,un camping très calme, propre , et pour ceux qui ont des enfants piscine toboggan jeux plein air etc.. Tout pour les occuper ,les sanitaires propres et nettoyés plusieurs fois par jour mais surtout de bonnes douches chaudes avec douchettes et robinets thermostatique ce qui n'est pas le cas dans tout les campings , épicerie ou l'on y trouve çe que l'on a besoin en plus de la commande de pain frais le matin ( super!!!) enfin j'y reviendrai ça c'est sur !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aigle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bonjour à Tous,
Nous connaissons bien les Castels, et nous apprécions ces campings pour leur professionnalisme et leur qualité. Sauf, ici à la Bien Assise! Et oui au premier abord l'endroit plaît, belles parcelles, bien arboré, mais à condition de ne pas être placé près d'une route nationale à grand trafic dès le matin de bonne heure. Et que dire des sanitaires pas bien propres, nettoyés à la simple serpillière, ainsi que dans 2 douches des appareils en piteux états. Donc indignes de la chaîne Les Castels. C'est surtout un lieu de passage mais pas pour y rester en vacances...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frederic M, Propriétaire de Chateau Camping de la Bien Assise, a répondu à cet avis, 6 février 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une revue sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise impression de notre camping. Nous sommes essentiellement un camping de passage dû à notre proximité du port et du tunnel sous la manche, mais nous accueillons aussi beaucoup de campeurs qui restent plusieurs semaines et passent d’agréables vacances.

Effectivement, un chemin départemental longe notre camping. Nous sommes conscients que cette route est empruntée, et essayons de nous servir des places à proximité comme des places de secours lorsque nous sommes complets. Nous prévenons toujours nos clients avant d’attribuer ces emplacements, mais certains n’en sont pas gênés, puisque ces places plaisent et certains campeurs prolongent leur séjour !

Nous vous assurons que les sanitaires sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour, notre équipe d’entretien est très efficace et constamment vigilante sur la propreté de ceux-ci. Nous n’avons jamais eu de remarques négatives sur la propreté.

Nous aurions aimé que vous nous montriez les appareils dans les douches ‘en piteux état ‘. L’équipe d’entretien signale systématiquement tout appareil en mauvais état à la direction qui procède à sa réparation ou son remplacement immédiatement. Lorsqu’un détail échappe à notre attention, nous accueillons les commentaires et remarques des clients à la réception et agissons de suite.

Le Camping de La Bien Assise fait partie de la chaine des Castels depuis 1981. Nous possédons aussi le label ‘Camping Qualité’. Nous sommes régulièrement soumis à des contrôles et des audits aléatoires et nous devons réunir plus de 600 critères stricts et précis.
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je passe des très bonnes vacances dans le camping, avec ma famille et la facilite de avoir mon chien avec moi,
Accueille très bien, le mobil home que nous avons loué le J7 un peu laisse allée, car en na pas pu profiter du lit canapé, pour la condition de mouvées êta e le mobile home come me propre.
Merci a toute l’équipe avec plaisir que en reviendrons.

Astuce pour la chambre : meilleur controller le condition des mobile home dans tout le coin .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous étions 3 femmes avec 3 enfants et 2 bébés et nous avons séjourné dans un chalet. Tout était correct et propre. Il ne manquait rien dans le chalet même pas l'espace. Nous avons trouvé un baignoire bébé dans les sanitaires commun que nous avons emprunté et remis en place. La piscine était un peu fraîche mais très bien. Camping très propre et accueil très agréable. Aire de jeux pour les enfants et pour les grands. Petit village à 15 minutes à pied( avec les enfants) où se situe le musée de l'horloge.

Nous projetons d'y retourner en Septembre, mais cette fois ci avec les papas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Rien a dire sur le camping, emplacement et sanitaire très bien, mais le resto...menu enfant pas adapte( potage acidulé , croque monsieur avec fromage style maroille..) menu adulte insipide et vin mauvais rapport qualité prix! En réconfort il y a de très bons restos a quelques kms. Nous conseillons le camping seul.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bienassise, Propriétaire de Chateau Camping de la Bien Assise, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci d’avoir pris le temps de nous noter sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous nous recommanderez.

Par contre, nous sommes désolés que vous n’aviez pas apprécié votre repas dans le restaurant ‘La Ferme Gourmande’.Si le menu enfant ne vous convenait pas, vous auriez pu le renvoyer en cuisine et un substitut vous aura été servi.

Nous avons rarement des commentaires négatifs sur les repas du restaurant, puisqu’ils utilisent uniquement des produits locaux et frais. Cependant, je ne suis pas en mesure de vous donner une explication puisqu’ici est l’espace du camping, et l’hôtel-restaurant est une autre société.
Voir également ces hébergements à Guînes ou ses environs
hotelF1 Calais Coquelles
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 3 sur 25 à Calais
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 7 sur 25 à Calais
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles

Vous connaissez Chateau Camping de la Bien Assise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Camping de la Bien Assise

Établissement : Chateau Camping de la Bien Assise
Adresse: Chemin Departemental 231, 62340 Guînes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Guînes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Guînes
Hotel Chateau Camping De La Bien Assise Guines