“Excellent, je recommande sans soucis”

La Ferme Gourmande
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Guînes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Andres, France
“Excellent, je recommande sans soucis”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons fêter le baptême de notre fils dans ce restaurant que nous avons trouvé tout à fait par hasard ! Dès le premier contact nous avons été agréablement surpris par l'accueil et les propositions de menu. Le jour du baptême, l'ensemble des personnes s'occupant du service étaient souriantes. Nous avions laissé des éléments de décoration qu'ils avaient bien mis en place, et bien mis en valeur. Les plats étaient copieux, très bien présentés et délicieux, nous étions une petite vingtaine, et autant de personnes conquises. Aucun point négatif, tout était tout simplement parfait, et nous ne regrettons absolument pas de leur avoir fait confiance, bien au contraire

• Visité en avril 2014

Houilles, France
“A recommander”
Avis écrit le 16 février 2014

Bonne surprise que ce restaurant.
Bons menus avec des plats régionaux, assiettes assez copieuses.
Accueil jeune et sympathique, cadre agréable.

• Visité en février 2014
Fiennes, France
“pour un bon repas”
Avis écrit le 16 août 2013

accueil, services, plats, cadre (la dernière fois sur la terrasse) a chaque fois nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes vraiment régalés.

• Visité en juillet 2013
bxl
“Sodexho essaye de se faire passer pour Robuchon”
Avis écrit le 25 juillet 2013

La présentation vous fait croire à un bon restaurant familial.
En fait, c'est un restaurant de camping, qui se rapproche plus d'une (très bonne) cantine.
Aucune recherche des les plats, service speedy-express sans âme et surtout vin au pichet à fuir.
Bref pas mauvais mais pas vraiment bon non plus, sauf le vin encore une fois qui tient plus du bain d'acide que du plaisir des papilles.
Prix pas scandaleux mais surfait quand même pour une cantine.

• Visité en juillet 2013
Mons, Belgique
“BON RAPPORT QUALITE-PRIX”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions réservé une soirée étape à l'auberge du colombier ainsi que le restaurant y attenant.
Nous n'avons pas été déçu du menu à 19€ très copieux. En Belgique, vous avez à peine un plat pour ce prix. Prix raisonnable pour les boissons.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Gourmande ont aussi consulté

Guînes, Pas-de-Calais
Ardres, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Ferme Gourmande ?