“Super "Musée"”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super "Musée"”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Musée très sympa à faire avec des enfants. C'est un musée très interactif... possibilité de se deguiser, ancien jeux... etc. À ne pas rater.

Bruxelles, Belgique
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 13 avril 2014

Musée interactif..quelle bonne idée. J'ai même eu le mal de mer sur le Drakkar. Accueil parfait et musée bien tenu. L'idéal pour les famille avec enfants.

Visité en avril 2014
Beaurains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un "petit" tour de l' horloge”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Il est impossible de se rendre compte,en commençant la visite que les escaliers nous mèneront à la tour de l' horloge sur les hauteur de Guines avec une belle vue sur la cité.
Seul petit bémol,pour y arriver,il aura fallu prendre 3 escaliers,qui ne sont pas accessibles à tous,mais sur notre groupe d' une quarantaine,seul une personne est restée en bas(ascenseur jusqu' au 1er étage)mais même sans pouvoir grimper là haut,la visite en 2 groupes est très intéressante avec des guides aussi sympathiques que compétents.a faire absolument.

Visité en septembre 2013
Calais, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“et si on y allait en famille c'est super”
Avis écrit le 13 octobre 2013

accueil chaleureux, en français et anglais, les enfants ont adorés surtout la fabrication de cote de maille
ensuite nous avons fait st joseph village

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Guines Tour d'Horloge ont aussi consulté

Guînes, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Guines Tour d'Horloge ?