“RESTAURATION A EVITER”

St. Joseph Village, Guines
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Guînes
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juin 2013

Idéal pour la visite mais restauration à éviter sauf si vous voulez manger des conserves et entendre le patron être désagréable avec son personnel.

Avis publié : 1 mai 2013

Endroit très propre, très calme, très joli, pleins de belles choses à voir. Merci au fondateur de ce lieu. Donne envie d'y revenir avec des amis

Avis publié : 6 mars 2013

Intéressant mais sans plus. Pas assez d'explication à mon gout. Bien pour des sorties pour les enfants ou personnes agées.

Avis publié : 17 janvier 2013

Un véritable village d'antan reconstitué à l'aide de matériaux et meublé d'outils et ustensiles d'époque, cette visite nous replonge en 1900.
A ne pas rater pour les nostalgiques et à faire en famille.

Avis publié : 18 septembre 2012

nous avons passez une journée complete au village st joseph avec repas du midi (soit dit en passant délicieux pour un prix plus que raisonnable ) les patrons sont trés sympa et les serveuses super acceuillantes !
le village en lui même est une pure merveille surtout quand on sait que se sont les patrons de père en fils qui construise tout !!
nous y reviendront avec plaisir car nous avons pasé une superbe journée

Les voyageurs ayant consulté St. Joseph Village, Guines ont aussi consulté

Guînes, Pas-de-Calais
Saint-Omer, Pas-de-Calais

Condette, Pas-de-Calais
Éperlecques, Pas-de-Calais

Vous connaissez St. Joseph Village, Guines ?