“Voyage dans le temps au pays de la patience et de la perfection”

St. Joseph Village, Guines
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Guînes
Détails de l'activité
Joannas 07
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Voyage dans le temps au pays de la patience et de la perfection”
Avis écrit le 21 juin 2013

Chacun a la même attitude en pénétrant dans ces échopes des années 1900 à 1950 "j'ai connu" ou "j'avais le même"!
Retour nostalgique par conséquent dans ce village commencé par Joseph le père, charpentier et poursuivi par le fils.
Des années de patience pour réaliser un village commerçant dans ses moindres détails avec ses moulins, ses plans d'eau, son chemin de croix...
Admiration et respect accompagnent le visiteur transporté...

Visité en juin 2013

Alicante, Espagne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“RESTAURATION A EVITER”
Avis écrit le 17 juin 2013

Idéal pour la visite mais restauration à éviter sauf si vous voulez manger des conserves et entendre le patron être désagréable avec son personnel.

Visité en juin 2013
Wavre, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 1 mai 2013

Endroit très propre, très calme, très joli, pleins de belles choses à voir. Merci au fondateur de ce lieu. Donne envie d'y revenir avec des amis

Visité en avril 2013
Lille
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Interressant”
Avis écrit le 6 mars 2013

Intéressant mais sans plus. Pas assez d'explication à mon gout. Bien pour des sorties pour les enfants ou personnes agées.

Calais, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“située au marais de Guînes”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Un véritable village d'antan reconstitué à l'aide de matériaux et meublé d'outils et ustensiles d'époque, cette visite nous replonge en 1900.
A ne pas rater pour les nostalgiques et à faire en famille.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté St. Joseph Village, Guines ont aussi consulté

Guînes, Pas-de-Calais
Guînes, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais
Éperlecques, Pas-de-Calais

Vous connaissez St. Joseph Village, Guines ?