“Beau Village !” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beau Village !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Belle promenade , intéressante qui nous replonge dans l'ancien temps .
Manger à l'estaminet , impeccable personnel à votre écoute .

Visité en août 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Tres jolis, et bien presentė.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Belle visite promenade. Cadre verdoyant. Jeux pour enfants a l'ancienne. Chemin de croix tres bien. Petite prairie cachee a l'arriere ou il y a un ane et un ponnai.

Visité en juillet 2013
bethune
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite de groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

le repas était très bon , la visite très intéressante petit plongeon dans nos souvenirs d enfant, chez nos parents ou grands parents ...,

petit bé mol ! la réservation des repas et le paiement à l entrée, gros bouchon une seule personne, repas prévu à 13h, tout le monde etait servi sauf nous, nous avons dû prendre nous meme la commande apéritif pour la transmettre au bar à 13h45, pas de service repas avant 14h15., nous avons meme signalé qu il y avait parmi nous des diabétiques.... aucun sourire aucune amabilité .....,

Visité en juillet 2013
Joannas 07
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Voyage dans le temps au pays de la patience et de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Chacun a la même attitude en pénétrant dans ces échopes des années 1900 à 1950 "j'ai connu" ou "j'avais le même"!
Retour nostalgique par conséquent dans ce village commencé par Joseph le père, charpentier et poursuivi par le fils.
Des années de patience pour réaliser un village commerçant dans ses moindres détails avec ses moulins, ses plans d'eau, son chemin de croix...
Admiration et respect accompagnent le visiteur transporté...

Visité en juin 2013
Alicante, Espagne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“RESTAURATION A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Idéal pour la visite mais restauration à éviter sauf si vous voulez manger des conserves et entendre le patron être désagréable avec son personnel.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté St. Joseph Village, Guines ont aussi consulté

Guînes, Pas-de-Calais
Éperlecques, Pas-de-Calais

Saint-Omer, Pas-de-Calais
Landrethun-le-Nord, Pas-de-Calais

Vous connaissez St. Joseph Village, Guines ? Partagez vos expériences !