“MAGNIFIQUE”

St. Joseph Village, Guines
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Guînes
Détails de l'activité
Avis publié : 14 novembre 2013

bonjour,si pour passez dans le pas de calais entre calais et guines arrêt a st joseph village parc écomusée de 1900
très bon accueil par le personnel de cette endroit extraordinaire un musée en plein air très agréable pour petit et grand reconstitution d'un village ancien par une famille d'artisan, promenade libre dans ce lieu magique village de grandeur nature, visite environ 3 heures ou plus car libre a l'estaminet guinguette du village
spécialistes de la région ouvert pour les visiteurs du village menu a partir de 15 euro repas
ouvert du 15 février au 30 mars de 10h a 18h dimanche mardi mercredi jeudi
du 1er avril au 30 septembre de 10h 19h 7/7
1er octobre au 15 novembre de 10h-18h
parking gratuit accès handicapes pique-nique bar terrasses
entrée 10 euro adulte tarif pour les enfants 5 euro groupes 7/7 de février a novembre
TRÈS BONNE VISITE A TOUS

Avis publié : 13 octobre 2013

la convivialité, rapport qualité prix , accueil personnalisé, parking adapté aux motos et camping cars
les patrons sont sympa et parle anglais

Avis publié : 21 août 2013

Belle promenade , intéressante qui nous replonge dans l'ancien temps .
Manger à l'estaminet , impeccable personnel à votre écoute .

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Belle visite promenade. Cadre verdoyant. Jeux pour enfants a l'ancienne. Chemin de croix tres bien. Petite prairie cachee a l'arriere ou il y a un ane et un ponnai.

Avis publié : 16 juillet 2013

le repas était très bon , la visite très intéressante petit plongeon dans nos souvenirs d enfant, chez nos parents ou grands parents ...,

petit bé mol ! la réservation des repas et le paiement à l entrée, gros bouchon une seule personne, repas prévu à 13h, tout le monde etait servi sauf nous, nous avons dû prendre nous meme la commande apéritif pour la transmettre au bar à 13h45, pas de service repas avant 14h15., nous avons meme signalé qu il y avait parmi nous des diabétiques.... aucun sourire aucune amabilité .....,

Les voyageurs ayant consulté St. Joseph Village, Guines ont aussi consulté

Guînes, Pas-de-Calais
Éperlecques, Pas-de-Calais

Condette, Pas-de-Calais
Landrethun-le-Nord, Pas-de-Calais

Vous connaissez St. Joseph Village, Guines ?