“Bof bof”

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bof bof”
Avis écrit le 19 avril 2014

En lisant des avis nous avons été visiter le village saint Joseph. Certes le village est très intéressant car ils ont réuni un maximum de décoration-objets d antant mais au final on se dit que le prix de la visite est un peu onéreux (25 euros) pour une famille avec 1 enfant. La visite qui est annoncée pour 1/2 journée ou au min 3h nous l avons faite en 2h en mangeant entre temps. Le petit resto est très pittoresque mais sympa.

Visité en avril 2014

Belgium
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Pour connaitre notre passé”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons visité le parc avec nos enfants de 7ans. Un jeu de piste existe pour les enfants et enrichi la visite. Représentation des métiers et villages d'antan (de mes arrières grands parents). Permet des conversations très didactiques avec les enfants.
Possibilités de restauration dans l'estaminet. Bonnes ambiance, personnel amical.

Visité en avril 2014
Rosult, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“super pour un retour ou une découverte dans le passé”
Avis écrit le 11 avril 2014

très beau village bien entretenu, parcours de découverte, ne pas hésiter a y emmener les enfants et petits enfants il y a beaucoup de choses a voir et a raconter, le personnel est sympa,, on y passe une magnifique après midi
a voir absolument

Visité en juillet 2013
romainville
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 14 novembre 2013

bonjour,si pour passez dans le pas de calais entre calais et guines arrêt a st joseph village parc écomusée de 1900
très bon accueil par le personnel de cette endroit extraordinaire un musée en plein air très agréable pour petit et grand reconstitution d'un village ancien par une famille d'artisan, promenade libre dans ce lieu magique village de grandeur nature, visite environ 3 heures ou plus car libre a l'estaminet guinguette du village
spécialistes de la région ouvert pour les visiteurs du village menu a partir de 15 euro repas
ouvert du 15 février au 30 mars de 10h a 18h dimanche mardi mercredi jeudi
du 1er avril au 30 septembre de 10h 19h 7/7
1er octobre au 15 novembre de 10h-18h
parking gratuit accès handicapes pique-nique bar terrasses
entrée 10 euro adulte tarif pour les enfants 5 euro groupes 7/7 de février a novembre
TRÈS BONNE VISITE A TOUS

Calais, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“unique, musée propre et accueillant”
Avis écrit le 13 octobre 2013

la convivialité, rapport qualité prix , accueil personnalisé, parking adapté aux motos et camping cars
les patrons sont sympa et parle anglais

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté St. Joseph Village, Guines ont aussi consulté

Guînes, Pas-de-Calais
Guînes, Pas-de-Calais

Ardres, Pas-de-Calais
Landrethun-le-Nord, Pas-de-Calais

Vous connaissez St. Joseph Village, Guines ?