“adorable et instructif”

St. Joseph Village, Guines
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Guînes
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juin 2014

magnifique reconstitution. Avoir y compris avec les enfants.Les reconstitutions sont parfaites et très riches en collections de l'époque.

Avis publié : 10 mai 2014

Si comme nous vous avez la chance de rencontrer Daniel Baclez le fondateur du village, vous rencontrerez un homme passionné, gentil et disponible.
Le village est vraiment réussi et riche en outils et matériaux.

Avis publié : 25 avril 2014

village reconstitué à l' ancienne pour montrer tous les anciens métiers à la main ainsi que l' école bref tous ce qui était jadis le VILLAGE et la CAMPAGNE.

Avis publié : 19 avril 2014

En lisant des avis nous avons été visiter le village saint Joseph. Certes le village est très intéressant car ils ont réuni un maximum de décoration-objets d antant mais au final on se dit que le prix de la visite est un peu onéreux (25 euros) pour une famille avec 1 enfant. La visite qui est annoncée pour 1/2 journée ou au min 3h nous l avons faite en 2h en mangeant entre temps. Le petit resto est très pittoresque mais sympa.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons visité le parc avec nos enfants de 7ans. Un jeu de piste existe pour les enfants et enrichi la visite. Représentation des métiers et villages d'antan (de mes arrières grands parents). Permet des conversations très didactiques avec les enfants.
Possibilités de restauration dans l'estaminet. Bonnes ambiance, personnel amical.

Les voyageurs ayant consulté St. Joseph Village, Guines ont aussi consulté

Guînes, Pas-de-Calais
Éperlecques, Pas-de-Calais

Condette, Pas-de-Calais
Landrethun-le-Nord, Pas-de-Calais

Vous connaissez St. Joseph Village, Guines ?