Hotel La Sapiniere
La Béalière(Lempdes-sur-Allagnon)
Hostellerie le Prieuré(Lavoute-Chilhac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2011

Hôtel un peu trop cher par rapport aux prestations.Personnel réduit à sa plus simple expression.
Restaurant moyen,mais choix de menus à tous les prix.Décoration un peu trop chargée et disparate.
Petit déjeuner pas très garni .
Jardin pas très bien entretenu ,manquant de fleurs,feuilles séchées partout,mégots de cigarettes....
Bref ,vu l'endroit ,on pourrait mieux faire et surtout éclairer l'entrée de l'hôtel la nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons apprécié le calme de l’hôtel qui est situé au milieu d’un très beau parc, sur une hauteur. L’accueil y est agréable. Malheureusement, nous sommes arrivés un dimanche soir, jour de fermeture du restaurant. Nous avons donc dû parcourir la ville pour trouver l’un des deux seuls restaurants ouverts. Bon petit déjeuner avec fromages d’Auvergne.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

L'hotel est situé au milieu d'un trés beau parc. L'acceuil y est sympa . Bonne ambiance.
Les chambres sont superbes, spacieuses et trés bien équipée. Excellente table.
Tout contribue à un excellent séjour.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Bel établissement bien décoré, accueil très chaleureux et très bonne qualité des mets.
La piscine est superbe, le jardin est très reposant. La réception se fera un plaisir de vous conseiller afin de passer un séjour agréable. C'es un établissement à recommander. BRAVO !!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2009

Nous avons juste testé le restaurant qui n'est vraiment pas trés bon.
Pour nous ce restaurant est plus une cantine qu'un lieu convivial , beaucoup de bruit et un cuisine quelconque.
Aucune recherche au niveau de la presentation des plats les legumes sont servis par parquet dans l'assiette.
betrave, endive,riz,carottes et poissons tous insipides.
Non vraiment je ne recommande pas

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis