“Très bien”

N° 2 sur 4 Hôtels à Brioude
Limoges, France
“Très bien”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil très sympathique et chaleureux. Cadre agréable. J ai dîné à l'hôtel de la poste, accueil très agréable.
Les chambres sont très spacieuses, propres. Chaque chambres disposent d une petite terrasse.
La piscine intérieur est un vrai bonheur l eau y est chaude et il y a même un jaccuzzi.
A recommander !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

saint géron
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'accueil a été de qualité, le repas est bon mais sans rien d'exceptionnel, on reste dans de la cuisine traditionnelle, il manque de la modernité dans les assiettes... Les tarifs appliqués bien trop élevés par rapport au contenu de l'assiette...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Manosque, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil irréprochable, chambres a la deco un peu vieillottes mais spacieuses et tres propres, piscine et jacuzzi agréable
Nous avons diné dans l'autre établissement L'hOTEL DE LA POSTE, repas gastro et tarif tres abordable...parfait !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
venissieux
Avis écrit le 28 septembre 2013

ce week end du 28 09 2013 fut un moment magique passe dans cet hotel; de l accueil a la restauration en passant par la proprete des chambres super agencees tout respire la classe et la gentillesse un etablissement qui merite que l on s y arrete et que l on y revienne bravo

Astuce pour la chambre : elles sont apparament toutes biens
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brioude, France
Avis écrit le 16 août 2013

Un superbe hôtel sur les hauteurs de Brioude, qui domine la basilique tout en étant a quelques centaines de mètres du centre historique de la ville.
Les chambres sont spacieuses, tres propres,aménagée avec beaucoup de gout. Nous avions une chambre au RdC avec une petite terrasse fort agréable.
Le personnel est a votre écoute, sympa et souriant...
Ne pas manquer le restaurant de l'hotel ou celui en bas de Poste et Champagne (meme propriétaire )
UN sejour marqué d'une pierre blanche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel un peu sur la hauteur offre le calme que l'on espère sans pour autant être éloigné du centre ville. Un parking est à disposition. L'accueil est courtois, sympa, souriant et le personnel avenant. La chambre réservée était à l'étage. De bonnes dimensions, possédant la climatisation, un balcon avec terrasse. Ayant réservé à l'aller et pour le retour, la première chambre possédait une literie un peu bruyante. Ce qui n'était plus le cas pour le retour. La salle de bains est spacieuse, dommage que les toilettes ne soient pas séparées. Pour le premier soir nous avons dîner à l'hôtel. Le menu spécial " aquarelle " avec des titres ronflants ne m'a pas séduit outre mesure. Pour le retour, le restaurant étant fermé le lundi nous avons été dirigés vers l'hôtel de la Poste, qui appartient au même propriétaire. Un seul menu proposé sans possibilité de changement et pas de carte. Mais bon, globalement, satisfait de cet établissement ou l'amabilité du personnel vous fait oublier les petits désagréments. Quant à la climatisation, par ces fortes chaleurs elle était la bien venue. Mais impossible de la laisser en marche la nuit, car trop bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai réservé une chambre pour un dimanche soir (sur booking.com car il n'y a pas de possibilité de réserver en ligne sur le site de l'hôtel). Quelle n' a pas été ma surprise de recevoir un appel téléphonique l'après-midi de mon arrivée à 18 h pour m'avertir que la réception allait fermer et me donner des instructions pour ouvrir la porte d'un hôtel désert où, dans le couloir, les clés attendaient les voyageurs sur la porte des chambres. Cela témoigne d'une belle confiance mais on s'attendrait, dans un trois étoiles, à être accueilli par un être humain. Le restaurant gastronomique vanté sur le site de l'hôtel, il ne fallait évidemment plus y compter. La personne de la réception qui allait quitter son service, a bien voulu m'indiquer un restaurant dans la région.
Il faut souligner que le site Intenet de l'hôtel que j'avais consulté ne mentionne pas de jour de fermeture de l'hôtel ni du restaurant.
Je dois dire que ce non-accueil a été la seule mauvaise surprise.
Un parking clos attendait ma voiture. La chambre avait un décor charmant d'une grande fraicheur avec une ébauche de lit à baldaquin moderne au rideaux tout blancs. Le gros appareil de climatisation déparait un peu le décor mais il avait le mérite de fonctionner. Le Wifi était efficace.
Le lendemain matin, j'ai enfin vu la patronne et son personnel et je dois dire qu'ils étaient très aimables. Le buffet du petit déjeuner était bien garni
Ne passant qu'une nuit sur place, je n'ai pas eu le plaisir d'expérimenter la piscine mais le cadre verdoyant me donnait envie de prolonger mon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Brioude ou ses environs
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
N° 1 sur 2 à Lempdes-sur-Allagnon
Ibis Budget Issoire
Ibis Budget Issoire
N° 3 sur 7 à Issoire

Vous connaissez Hotel La Sapiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sapiniere

Établissement : Hotel La Sapiniere
Adresse: Av. Paul Chambriard, 43100, Brioude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Brioude
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Brioude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sapiniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.