“Une attente interminable”

Options : Réservations
Rennes, France
“Une attente interminable”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés au début du service, où il n'y avait pas encore trop de monde. Malgré cela, il nous a fallu attendre un bon moment avant que notre commande soit prise.
Nous avons bien précisé que nous voulions une galette sans oeuf pour le fils de mon ami allergique.
La commande se fait attendre et l'unique serveuse semble débordée au fur et à mesure que le restaurant se remplit. Le patron finit quand même par venir lui donner un coup de main. Nos galettes arrivent au compte-goutte et sur celle du fils de mon ami, il y a de l'oeuf,! Il lui faudra encore patienter un temps relativement long avant d'avoir enfin sa galette. Du coup, tout le monde mange en décalé, ce qui n'est pas vraiment agréable quand on va au restaurant. Cependant, les galettes sont bonnes.
Pour le dessert, nous prenons tous le même pour éviter une trop longue attente.
Au moment du règlement, le patron est franchement désagréable car nous voulons payer en chèques vacances et CB. Il préfère nous rendre la monnaie sur les chèques vacances en nous la jetant sur le comptoir...
Sinon, le cadre est sympa à proximité d'une place pavée et de la Basilique Saint-Julien.
Dommage que la politique du restaurant soit de le remplir au maximum pour faire du bénéfice au détriment de la qualité du service. Une embauche supplémentaire semble indispensable.

Lognes, France
“Bon repas, pas cher, et dans un cadre agréable”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Une soirée entre amoureux pour terminer nos vacances suite à cette étape en chambre d'hôte dans la région Haute Loire, un repas correct, un prix très attractif, en terrasse, bref que demander de plus pour ce moment. Le service est un peu long mais nous pardonnons cela suite à la quantité de monde sur leurs tables. Nous recommandons vivement !

“Plutôt bien”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons pris un repas dehors. Malgré le monde, nous avons été servi rapidement. L'accueil est sympathique et souriant, la nourriture est tous à fait correct pour le prix. Le plat et le dessert étaient bons. La proximité de la cathédrale est un plus.

St Victor sur Loire
“Pas mal”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Petit restaurant sans prétention aux pieds de la superbe basilique de Brioude. J'ai déjeuné en terrasse: c'était très agréable! Ma crêpe était bonne, et la coupe de glace également. Les plats circulant autour de moi paraissaient bons également. Parfait pour les vacances.

• Visité en juillet 2013
Clermont Ferrand
“Sympathique et prix corrects”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Ce tout petit restaurant propose un plat du jour très bon avec un prix tout à fait correct. L'accueil est sympathique. C'est un restaurant sans grande prétention mais on n'est pas déçus.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic ont aussi consulté

Brioude, Haute-Loire

Vous connaissez Le Basilic ?