“Fawlty Towers”

Artemis Hotel Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Brioude

Voir également ces hébergements à Brioude ou ses environs
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
N° 1 sur 3 à Brioude
Camping de la Bageasse
Camping de la Bageasse
N° 1 sur 1 à Brioude

Vous connaissez Artemis Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Artemis Hotel Restaurant

Établissement : Artemis Hotel Restaurant
Adresse: Parc des Conchettes - Rocade RN 102 | Flageac - Cohade, 43100, Brioude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Brioude
N° 3 sur 4 Hôtels à Brioude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artemis Hotel Restaurant 3*
Idéalement situé sur l'axe Clermont-Ferrand/Le Puy en Velay, notre établissement vous reçoit tout au long de l'année dans un cadre convivial. De construction récente, Artemis Hotel offre 40 chambres spacieuses et lumineuses pour votre plus grand plaisir. Notre restaurant Le Mandrin vous accueille midi et soir tout au long de la semaine pour déguster un savoureux repas "fait maison". Notre salon Lafayette vous permettra d'organiser vos évènements, qu'ils soient privés ou professionnels, dans un environnement agréable. Toute l'équipe d'Artemis Hotel Restaurant espère vous recevoir prochainement dans notre établissement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.