Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Artemis Hotel Restaurant
Hôtels proches
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
    146 $US
    Booking.com
    Voir l'offre
    Super 4,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    106 $US
    Booking.com
    Voir l'offre
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    83 $US
    Booking.com
    Voir l'offre
    Super 4,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    95 $US
    93 $US
    Booking.com
    Voir l'offre
    Bon 3,5/5
      Hotel Les Rives D'Allier(Langeac)(Bonne affaire !)
      70 $US
      68 $US
      Booking.com
      Voir l'offre
      Super 4,5/5
      • Wi-Fi gratuit
      • Parking gratuit
      TripAdvisor
      Voir l'offre
      Super 4,5/5
      Attestation d'Excellence
      • Parking gratuit
      • Restaurant
      Filtrer les avis
      61 résultats
      Note attribuée
      17
      23
      11
      9
      1
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      17
      23
      11
      9
      1
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      AffinerToutes les langues
      Mise à jour de la liste...
      5358 avis sur 61
      Avis publié : 18 août 2012

      Il n y aurait pas beaucoup de choses a dire sur ce banal Hotel Etape si ce n était que la publicité pour un 3 étoiles climatisée est purement mensongère !
      En fait il doit s'agir d un 2 étoiles déguise .
      La mauvaise foi des gérants de cet Hotel est de mise. Si vous réservez une chambre climatisée ne vous étonnez pas d entendre l argumentation " nous sommes désoles mais il fait tellement chaud en ce moment quenotte climatisation ne peut pas être efficace ".
      On croit rêver devant la sincérité moqueuse des gérants.
      Par conséquent nous avons essayé de dormir fenêtre ouverte avec tous les désagréments que cela peut comporter quant la chambre donne sur la réception et le parking.
      Le plus drôle sur la facture il est mis en évidence "ENTIEREMENT CLIMATISE REFERENTIEL CHARTE QUALITÉ AUVERGNE"!!!!!!

      des excuses et un geste commercial nous auraient évité ce rédactionnel qui sommes toute nous convient mieux que tout autre type de réclamation.

      • Séjour en : août 2012
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      3  Merci jpmf56
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      Avis publié : 28 mars 2012

      Séjour de 2 nuits pour un deplacement professionnel.
      Chambre, rien à dire, confortable. Seul bémol, l'éclairage automatique de la salle de bain. La lumiere s'était alors qu'on est en train de prendre la douche (fort désagréable)
      Diner : Soirée étape avec un menu de 2 plats changé chaque jour (viande ou poisson).
      Petit Déj: buffet à volonté avec un large choix de viennoiserie.

      Personnel agréable et sympathique

      Piscine extérieur (pas utilisé)

      • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Merci Leguibou
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      Avis publié : 14 août 2011

      Le directeur nous annonce 75 euros pour une chambre familale ( 2 chambres).. Effectivement pas si cher mais on est à brioude!!! Le matin il nous annonce 150 euros.... N'est ce pas de l'arnaque???? Et le directeur est d'une mauvaise foi sans aucun geste commercial. Nous sommes extrement déçu... Nous qui étions de passage en haute Loire pour un arrêt de vacances.... Nous ne reviendons malheureusement pas

      • Séjour en : août 2011
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      5  Merci ghag38
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
      Afficher les traductions automatiques ?
      Avis publié : 16 août 2014

      Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      Avis publié : 11 mars 2015
      Google Traduction

      • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      Loïc P, Responsable relations clients de Artemis Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2015
      Google Traduction

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis