“Les hôteliers les moins sympathique de Haute Loire?”

Artemis Hotel Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Brioude
Clermont Ferrand
“Les hôteliers les moins sympathique de Haute Loire?”
Avis écrit le 27 juin 2013

Contrairement aux autres clients,je n'ai pas eu de problème avec la climatisation,dans cette hôtel banal en bordure de la route et très excentré du centre ville de Brioude (2,5km). Mais le vrai problème réside dans les tenanciers de cette affaire,froid,n'acceptant aucune critique, et de mauvaise foi,j'en garde un très mauvais souvenir.
Me levant tôt je n'ai pas eu le droit au déjeuner buffet,mais a un plateau exécrable (jus d'orange premier prix en brique, croissant de la vielle,biscotte,café soluble imbuvable),de plus la prestation est vraiment onéreuse!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis étonné des critiques négatives que je lis. Celà fait maintenant 3 ans que je viens dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais été déçu. Les patrons sont souriants et polis. Les prix sont corrects (moins de 70 € en soirée-étape). La chambre est spacieuse. J'étais en soirée-étape et avais le choix entre 2 plats (viande ou poisson). Le petit-déjeuner est copieux et avec du choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clermont Ferrand
Avis écrit le 21 octobre 2012

Les patrons sont vraiment pas sympas. En tout cas, ils n'acceptent pas la critique et ils le font bien savoir. Le restaurant est vraiment très moyen et peu accueillant ou alors il faut aimer la solitude. Dommage. Je n'y reviendrais plus et ne le recommanderais pas non plus. Trop cher pour la prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brioude

auray
Avis écrit le 18 août 2012

Il n y aurait pas beaucoup de choses a dire sur ce banal Hotel Etape si ce n était que la publicité pour un 3 étoiles climatisée est purement mensongère !
En fait il doit s'agir d un 2 étoiles déguise .
La mauvaise foi des gérants de cet Hotel est de mise. Si vous réservez une chambre climatisée ne vous étonnez pas d entendre l argumentation " nous sommes désoles mais il fait tellement chaud en ce moment quenotte climatisation ne peut pas être efficace ".
On croit rêver devant la sincérité moqueuse des gérants.
Par conséquent nous avons essayé de dormir fenêtre ouverte avec tous les désagréments que cela peut comporter quant la chambre donne sur la réception et le parking.
Le plus drôle sur la facture il est mis en évidence "ENTIEREMENT CLIMATISE REFERENTIEL CHARTE QUALITÉ AUVERGNE"!!!!!!

des excuses et un geste commercial nous auraient évité ce rédactionnel qui sommes toute nous convient mieux que tout autre type de réclamation.

• Séjour du août 2012
Meudon, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour de 2 nuits pour un deplacement professionnel.
Chambre, rien à dire, confortable. Seul bémol, l'éclairage automatique de la salle de bain. La lumiere s'était alors qu'on est en train de prendre la douche (fort désagréable)
Diner : Soirée étape avec un menu de 2 plats changé chaque jour (viande ou poisson).
Petit Déj: buffet à volonté avec un large choix de viennoiserie.

Personnel agréable et sympathique

Piscine extérieur (pas utilisé)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 août 2011

Le directeur nous annonce 75 euros pour une chambre familale ( 2 chambres).. Effectivement pas si cher mais on est à brioude!!! Le matin il nous annonce 150 euros.... N'est ce pas de l'arnaque???? Et le directeur est d'une mauvaise foi sans aucun geste commercial. Nous sommes extrement déçu... Nous qui étions de passage en haute Loire pour un arrêt de vacances.... Nous ne reviendons malheureusement pas

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Brioude ou ses environs
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
N° 1 sur 3 à Brioude
Camping de la Bageasse
Camping de la Bageasse
N° 1 sur 1 à Brioude

Vous connaissez Artemis Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Artemis Hotel Restaurant

Établissement : Artemis Hotel Restaurant
Adresse: Parc des Conchettes - Rocade RN 102 | Flageac - Cohade, 43100, Brioude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Brioude
N° 3 sur 4 Hôtels à Brioude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artemis Hotel Restaurant 3*
Idéalement situé sur l'axe Clermont-Ferrand/Le Puy en Velay, notre établissement vous reçoit tout au long de l'année dans un cadre convivial. De construction récente, Artemis Hotel offre 40 chambres spacieuses et lumineuses pour votre plus grand plaisir. Notre restaurant Le Mandrin vous accueille midi et soir tout au long de la semaine pour déguster un savoureux repas "fait maison". Notre salon Lafayette vous permettra d'organiser vos évènements, qu'ils soient privés ou professionnels, dans un environnement agréable. Toute l'équipe d'Artemis Hotel Restaurant espère vous recevoir prochainement dans notre établissement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.