“Étape parfaite”

Artemis Hotel Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Brioude
“Étape parfaite”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés en revenant des Cévennes
Le rapport qualité prix est parfait
Contrairement à certains avis j'ai trouvé la réception très agréable
Pour une étape c'est tout à fait ce qu'il faut : accès facile, possibilité de dîner à 21 h30 ( bien...)
Bien sur la zone industrielle manque de charme mais pour passer une nuit !!!! Il faut savoir ce qu'on veut
La sdb était très bien ainsi que la literie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Loïc P, Responsable relations publiques de Artemis Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Artémis Hôtel pour votre séjour et c'est avec grand plaisir que nous venons de prendre connaissance de votre précieux avis.

Nous sommes ravis que notre établissement ait satisfait vos attentes en tous points et espérons vous revoir prochainement chez nous.

Loïc P.

Breuillet, France
Avis écrit le 15 août 2014

nous nous sommes arrêtés par hasard & comme le dit le proverbe "le hasard fait bien les choses"
trés bon hôtel, calme, bonne literie, très propre, bon restaurant (dans l'hôtel) accueil charmant.
De ce fait nous y sommes retournés 3 semaines plus tard lors du retour de nos vacances
en Corse (chemin des écoliers).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons logé dans cet hôtel 1 nuit avec restauration le soir et petit déjeuner au matin.
Nous avons été très satisfaits du bon accueil, de la situation dans le calme, de la propreté de la chambre,
Et surtout de la gentillesse des patrons.
En plus, nous tenons à féliciter la patronne "excellente cuisinière" qui nous a fait déguster des plats succulents.
Nous avons fait un bref passage dans un lieu "idyllique" et nous y ferons à nouveau halte dès que possible, cet hôtel restera notre lieu d'étape.
A recommander...

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre 113 qui donne sur l'arrière face aux champs et la montagne. TRES...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Tronche, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil très symphatique chambre confortable
Table de premiere ordre
Très bon rapport qualité prix
le parc est superbe et très bien entretenu
Piscine propre et agréable
Pour moi la meilleure étape sur brioude

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

hotel sympa, resto au top des specialités regionales. tres bon accueil. Chambres correctes et salle de bains propre. Hotel tres calme. Nous y étions en famille et le diner, copieux, etait excellent. Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vichy, Auvergne, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Même si l'hôtel n'est pas de la hauteur d'un 3 étoiles (épave de voiture sur le parking, rond point pas tondu, terrasse non balayée, ... qui donnent un mauvais aspect extérieur à l'hôtel), les chambres sont propres et claires avec une salle bain tout à fait correcte. Il est dommage cependant qu'il n'y ait pas de volet( rideaux trop court pour empêcher le jour de passer), ni de plateau de courtoisie et une télé est trop petite par rapport à la chambre. La literie est de bonne qualité et chambre très slencieuse.
En ce qui concerne le restaurant, c'est catastrophique. a croire qu'il n'y a pas de chef aux fourneaux, mais juste un ouvreur de sachets avec son micro-ondes et sa friteuse. Les frites ont été difficiles à digérer, la salade mal préparée... Quand au décors des années 80, il serait à revoir (nappe avec un trou de cigarette....).

Astuce pour la chambre : Dormez si vous voulez, mas n'y diner surtout pas!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Esvres, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Connaissant uniquement le restaurant,nous avons apprécié sa situation qui permet de déjeuner rapidement avec une formule à 17 euros lorsqu'on fait de la route...

Après une prise de contact difficile parce qu'il n'y avait personne pour nous accueillir,nous nous sommes dirigé vers la salle de restaurant où un garçon peu accueillant nous proposa une table agréable :couverts bien mis ,nappe en harmonie avec la décoration...

Repas rapide avec un bon rapport qualité-prix...C'est ce que nous recherchions!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brioude ou ses environs
Hotel Le Baudiere
Hotel Le Baudiere
N° 3 sur 4 à Brioude
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
N° 3 sur 9 à Montbéliard
LA VIEILLE FERME MONTBELIARD
LA VIEILLE FERME MONTBELIARD
N° 1 sur 1 à Etupes

Vous connaissez Artemis Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Artemis Hotel Restaurant

Établissement : Artemis Hotel Restaurant
Adresse: Parc des Conchettes - Rocade RN 102 | Flageac - Cohade, 43100, Brioude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Brioude
N° 4 sur 4 Hôtels à Brioude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artemis Hotel Restaurant 3*
Idéalement situé sur l'axe Clermont-Ferrand/Le Puy en Velay, notre établissement vous reçoit tout au long de l'année dans un cadre convivial. De construction récente, Artemis Hotel offre 40 chambres spacieuses et lumineuses pour votre plus grand plaisir. Notre restaurant Le Mandrin vous accueille midi et soir tout au long de la semaine pour déguster un savoureux repas "fait maison". Notre salon Lafayette vous permettra d'organiser vos évènements, qu'ils soient privés ou professionnels, dans un environnement agréable. Toute l'équipe d'Artemis Hotel Restaurant espère vous recevoir prochainement dans notre établissement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.