“de bons produits, peu de choix”

et 1 autre site !
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
N° 1 sur 4 Hôtels à Brioude
France
“de bons produits, peu de choix”
Avis écrit le 18 août 2012

J'ai seulement déjeuné, à midi. C'est bien cuisiné, mais il n'y a que 3 menus avec entrée imposée et 3 choix de plats. J'aime bien les établissements où la carte est restreinte, en général les produits sont meilleurs mais je regrette qu'il n'y ait pas un autre choix au niveau des entrées.
L'accueil est attentionné, mises en bouches, café accompagné de petites douceurs ( 3 euro le café tout de même!)
Le personel est prévenant. Je confirme : le papy est toujours là, souriant avec les clients, houspillant les serveuses. Il faut le prendre avec humour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2012

55 € pour une chambre individuelle dans un hôtel 2*, on fait difficilement mieux, mais, à quoi peut-on s'attendre pour ce genre de prix?
Et bien en fait, plutôt à une bonne surprise. J'étais dans une chambre qui selon moi doit pouvoir se louer pour 2 personnes; elle était spacieuse, la salle de bain bien équipée, propre; le lit très bon, une bonne fermeté sans pour autant que ce soit un confort trop dur. Par contre, la déco semble un peu vieillotte, un peu comme si j'étais dans la chambre de mes parents âgés ou grands-parents; c'est curieux, mais c'est propre.
Seul bémol, pas de clim. Mais n'oublions pas que le tarif est très sage.
La salle petit-déj est grande spacieuse, blanche, froide...
L'accueil était bon, et, au départ, à la facturation, une bonne convivialité.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Grenoble
Avis écrit le 29 janvier 2012

Cet établissement est plutôt connu pour son restaurant. L'hôtel lui-même est situé dans une annexe style béton des années 50. Moquette usagée, cadres de fenêtres sales, absence de radiateur dans la salle de bain... on sent qu'il n'y a pas de concurrence dans Brioude.
Petit déjeuner et accueil corrects.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Puisque le restaurant de la Sapinière était fermé ,entre les fêtes ,on nous a assuré que la cuisine était rapatrié à l’hôtel de la Poste,malheureusement si le prix correspondait a ceux de la sapinière ou nous avions déjeuné il y a quelques mois et ou nous avions réservé notre chambre pour cette soirée,notre diner n'a pas été aussi réussi que nous l’espérions! Bien sure c’était copieux -entrée ,plat,fromage et dessert ,mais pas aussi "gouteux" que nous l' attendions et la préparation fade et la cuisson des ris de veau raté pour une addition par personne sans les vins de 35 euros par personne.Dommage§

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2011

je n'ai testé que le restaurant.
Au niveau du cadre d'abord, c'est soigné et entretenu, mais cela date vraiment...
l'ambiance ensuite: par malchance, nous étions dans la salle principale où se tenait du début à la fin du service le "maître" des lieux: un vieux monsieur tenant encore debout, à peine, mais avec la très désagréable et oppressante manie de contrôler et houspiller tout le personnel de service, et, pas de façon constructive hélas... très stressant pour le personnel, et, fort pénible à supporter à la longue pour la clientèle....
la cuisine enfin: Poste et Champanne et Sapinière appartiennent à la même famille, mais, pour la qualité culinaire, il n'y a pas photos; préferez La Sapinière. Poste et Champanne sert une cuisine assez classique, sans recherche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
noves
Avis écrit le 14 septembre 2011

trés agreable accueil par tout le personnel .trés bonne table au restaurant tout était delicieux !le service etait parfait rien a redire..les petits dejeuner etaient eux aussi trés correct.notre prochaine étape vers Brioude se, passera au meme endroit.Notre chambre donné sur le petit parking et on disposé d'un petit balcon!trés joli salle de bains.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Santiago de Cuba, Cuba
Avis écrit le 25 août 2011

Dans un décor sympathique , le diner était parfait. Nous avons apprécié le service efficace et les petites attentions du début jusqu'à la fin du repas nous ont ravis.
Le plateau de fromage est impressionnant avec entre autre un fromage blanc accompagné d'une crème fraiche qui vous rappelle que l'Auvergne est une terre d'élevage de grande qualité.
Egalement la carte des vins auvergnats nous a bien plus d'autant que les prix sont plus que raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Brioude ou ses environs
Hotel Le Baudiere
N° 2 sur 2 à Massiac
Ibis Budget Issoire
Ibis Budget Issoire
N° 3 sur 7 à Issoire

Vous connaissez Hotel De La Poste - Annexe Champanne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste - Annexe Champanne

Établissement : Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Adresse: 1 boulevard du Docteur Devins, 43100, Brioude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Brioude
Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Brioude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste - Annexe Champanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.