“Bon hôtel couplé à une bonne table”

Hotel De La Poste - Annexe Champanne
N° 1 sur 4 Hôtels à Brioude
Avis publié : 16 juillet 2014

Un accueil familial charmant, une cuisine authentique, un hôtel refait à neuf... le tout pour un excellent rapport qualité/ prix!
Nous sommes arrivés aprés 21h, sans réservation, un vendredi soir et nous avons été accueillis chaleureusement. Le restaurant, tenu par une des filles de la famille propose une cuisine locale délicieuse. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix.
Les chambres sont modernes, fonctionnelles et décorées avec gout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

Pour une nuit sur la route de la Méditerranée, je me suis arrêté à cet hôtel un peu éloigné de l'autoroute, ce fut un très bon choix.
Les chambres sont dans un bâtiment annexe à coté de l'ancien hôtel, très calmes, refaites à neuf et spacieuses. Le parking est fermé la nuit.
Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet.
Un seul reproche qui lui retire sa cinquième étoile, le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans les chambres, il fallait aller dans l'ancien hôtel (à 50 m) pour se connecter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous étions logés à l'Annexe.... Nous avions deux chambres car il n'y avait pas de chambres à quatre disponibles !! Les chambres sont très propres, spacieuses et le personnel très agréable. Je recommande ;))

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

.Descendant dans le Sud, je cherchai un hotel/restaurant sympa pour couper la route en 2 .
Heureuse surprise, accueil bien sympathique du Papy, cuisine excellente avec un repas complet
à un prix raisonnable. Chambre rénovée d'un excellent confort

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

comme à chaque fois que nous descendons dans le grand sud en partant de Normandie, nous avons fait étape pour la nuit à Brioude à l'hôtel de la Poste.
L'accueil est toujours aussi agréable et charmant, la table toujours aussi copieuse , de très grande qualité , avec seulement du fait maison ( mise en bouche, entrée, plat principal, plateau de fromages, pâtisserie ET corbeille de fruits) pour environ 21 €!! eh oui!! n'en déplaise à beaucoup de restaurateurs qui ne sont en fait, hélas, que des assembleurs et réchauffeurs.
Les chambres de l'hôtel étant en totale modernisation, nous avons dormi dans l'autre établissement de la famille à Brioude, La Sapinière, que nous avons ainsi découvert. Très bel établissement, avec grand jardin, vastes espaces intérieurs avec charpente de bois visible, très grande chambre avec terrasse sans vis à vis, belle salle de bains avec douche à l'italienne, de bons rangements, le petit déjeuner copieux étant pris au bord de la piscine intérieure de l'hôtel.
Chambre que nous avons payée au prix de l'autre hôtel.
En résumé une excellente adresse à Brioude, authentique et souriante.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

à chaque fois que nous remontons du Midi vers la Normandie, nous faisons désormais étape dans cet hôtel restaurant. Excellente cuisine, prix très modérés(18€ pour un vrai repas complet de qualité avec des produits frais), accueil souriant et attentionné, chambres en cours de rénovation complète. Un hôtel et un restaurant qui font honneur à la tradition française; beaucoup des confrères de ces charmants propriétaires devraient y aller faire un séjour.....ils comprendraient sans doute certaines choses

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Une restauration de qualité, pour un prix plus que raisonnable. Le tout géré par une équipe familiale, dont le seul but est de vous satisfaire.
L'hôtellerie est correcte, et le petit déjeuner est à l'image du restaurant.
En résumé, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Brioude ou ses environs
Hotel La Sapiniere
N° 1 sur 1 à Auzelles
Auberge du Doulon
Auberge du Doulon
N° 1 sur 3 à Brioude

Vous connaissez Hotel De La Poste - Annexe Champanne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste - Annexe Champanne

Adresse: 1 boulevard du Docteur Devins, 43100, Brioude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Brioude
Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Brioude
Catégorie de prix : 76€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste - Annexe Champanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.