“Un hôtel correct et une table conviviale”

Hotel De La Poste - Annexe Champanne
N° 1 sur 4 Hôtels à Brioude
“Un hôtel correct et une table conviviale”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un établissement familial sans prétention mais accueillant. Les chambres sont correctes sans être extraordinaires et le restaurant réserve de bonnes surprises. Les familles sont bien accueillies et de nombreuses petites attention pour occuper les enfants à table. Les prix sont plus que raisonnables. Idéal pour une nuit de passage : je le conseille...

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 14 août 2014

Chambre et salle de bain MAGNIFIQUES!! Tout est neuf, décor très raffiné, confort, propreté, calme, sécurité ... tout ce que l'on peut souhaiter est au rendez-vous! Le petit déjeuner est copieux et se passe lui aussi dans un environnement très classe! Il ne faut pas oublier l'accueil, qui est très chaleureux. Je ne manquerai pas de revenir, surtout avec ce rapport qualité-prix totalement exceptionnel!
Et puis... Brioude est une petite ville qui m'a séduite, j'ai très envie d'y retourner (après tout 70 km, à 1h35 de chez moi, ce n'est pas le bout du monde!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Tres bon restaurant :
Accueil, service, cuisine, tout est au top. Merci a toute la famille toutes generations confondues. Nous revenons a la poste avec toujours autant de plaisir pour apprecier la cuisine d'Helene CHAZAL.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un accueil familial charmant, une cuisine authentique, un hôtel refait à neuf... le tout pour un excellent rapport qualité/ prix!
Nous sommes arrivés aprés 21h, sans réservation, un vendredi soir et nous avons été accueillis chaleureusement. Le restaurant, tenu par une des filles de la famille propose une cuisine locale délicieuse. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix.
Les chambres sont modernes, fonctionnelles et décorées avec gout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour une nuit sur la route de la Méditerranée, je me suis arrêté à cet hôtel un peu éloigné de l'autoroute, ce fut un très bon choix.
Les chambres sont dans un bâtiment annexe à coté de l'ancien hôtel, très calmes, refaites à neuf et spacieuses. Le parking est fermé la nuit.
Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet.
Un seul reproche qui lui retire sa cinquième étoile, le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans les chambres, il fallait aller dans l'ancien hôtel (à 50 m) pour se connecter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Brioude, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions logés à l'Annexe.... Nous avions deux chambres car il n'y avait pas de chambres à quatre disponibles !! Les chambres sont très propres, spacieuses et le personnel très agréable. Je recommande ;))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Auberville la campagne
Avis écrit le 18 avril 2014

.Descendant dans le Sud, je cherchai un hotel/restaurant sympa pour couper la route en 2 .
Heureuse surprise, accueil bien sympathique du Papy, cuisine excellente avec un repas complet
à un prix raisonnable. Chambre rénovée d'un excellent confort

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brioude ou ses environs
Hotel La Sapiniere
N° 1 sur 3 à Brioude
Ermitage Saint-Vincent
Ermitage Saint-Vincent
N° 1 sur 3 à Vieille-Brioude

Vous connaissez Hotel De La Poste - Annexe Champanne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste - Annexe Champanne

Établissement : Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Adresse: 1 boulevard du Docteur Devins, 43100, Brioude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Brioude
Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Brioude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste - Annexe Champanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.