“Très très bonne adresse”

Hotel De La Poste - Annexe Champanne
N° 1 sur 4 Hôtels à Brioude
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous étions de passage à Brioude avec nos amis randonneurs et avons fait étape dans ce charmant hôtel. Nos chambres se situaient à l'Annexe. Les chambres sont récentes et modernes. L'accueil est parfait et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est très copieux et avec des produits maison de qualité. Une adresse à garder précieusement

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2014

Une excellente surprise pour cet hôtel entièrement neuf. Les chambres sont très correctes, la salle de bain pratique et les petits déjeuners, sous forme de buffet, sont très satisfaisants.
Nous avions pris une demi-pension, ce qui nous a permis de goûter aux repas servis le soir. On commence par une mise en bouche, puis par un amuse-gueule, suivi d'une entrée, d'un plat, d'un plateau de fromage que l'on nous laisse sur la table, et, pour finir, un dessert accompagné d'une corbeille de fruits ! Incroyable lorsque l'on pense que cet hôtel n'a que 2 étoiles ! Et le tout est excellent. La famille qui tient cet établissement est aux petits soins avec ses clients et nous sommes servis comme des rois.
Il est évident que nous y retournerons et le conseillons à quiconque fait une halte à Brioude.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un établissement familial sans prétention mais accueillant. Les chambres sont correctes sans être extraordinaires et le restaurant réserve de bonnes surprises. Les familles sont bien accueillies et de nombreuses petites attention pour occuper les enfants à table. Les prix sont plus que raisonnables. Idéal pour une nuit de passage : je le conseille...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 août 2014

Chambre et salle de bain MAGNIFIQUES!! Tout est neuf, décor très raffiné, confort, propreté, calme, sécurité ... tout ce que l'on peut souhaiter est au rendez-vous! Le petit déjeuner est copieux et se passe lui aussi dans un environnement très classe! Il ne faut pas oublier l'accueil, qui est très chaleureux. Je ne manquerai pas de revenir, surtout avec ce rapport qualité-prix totalement exceptionnel!
Et puis... Brioude est une petite ville qui m'a séduite, j'ai très envie d'y retourner (après tout 70 km, à 1h35 de chez moi, ce n'est pas le bout du monde!)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Tres bon restaurant :
Accueil, service, cuisine, tout est au top. Merci a toute la famille toutes generations confondues. Nous revenons a la poste avec toujours autant de plaisir pour apprecier la cuisine d'Helene CHAZAL.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Un accueil familial charmant, une cuisine authentique, un hôtel refait à neuf... le tout pour un excellent rapport qualité/ prix!
Nous sommes arrivés aprés 21h, sans réservation, un vendredi soir et nous avons été accueillis chaleureusement. Le restaurant, tenu par une des filles de la famille propose une cuisine locale délicieuse. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix.
Les chambres sont modernes, fonctionnelles et décorées avec gout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Pour une nuit sur la route de la Méditerranée, je me suis arrêté à cet hôtel un peu éloigné de l'autoroute, ce fut un très bon choix.
Les chambres sont dans un bâtiment annexe à coté de l'ancien hôtel, très calmes, refaites à neuf et spacieuses. Le parking est fermé la nuit.
Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet.
Un seul reproche qui lui retire sa cinquième étoile, le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans les chambres, il fallait aller dans l'ancien hôtel (à 50 m) pour se connecter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo