“Petit séjour en famille à Gravelines”
Avis sur Alexandra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gravelines.
Alexandra
Liège, Belgique
“Petit séjour en famille à Gravelines”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous nous sommes rendus à l'Hotel Alexandra! Nous avons pris une chambre de 4 personnes. C'est vrai que c'était petit mais franchement on est quand meme tout le temps dehors. L'hotel est extrèmement bien situé. Juste en face de la mer!!!!
Les chambres étaient propres.
Dommage pour le petit déjeuner, qui est servi sur un plateau. Moi j'adore ça et là c'était pas assez copieux!
Par contre le midi, on a mangé sur la terrasse de l'hotel et les enfants jouaient sur la digue. Parfait... Au restaurant les plats étaient bons. Il y a le wifi dans tout l'hotel. On a été bien accueilli! Bref, on y retournera pour s'ioder un peu les poumons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec une belle chambre ayant vue sur mer.
Ce n'est pas le grand luxe mais cela suffit pour un séjour en couple. Chambre confortable, calme, grande salle de bains et prix abordables. L'établissement accepte les chèques vacances. La patronne est sympathique et très dynamique. Les petits déjeuners avec vue sur mer sont copieux et le restaurant sert de bonnes spécialités de poissons..on a adoré.
Belles ballades sur la plage immense. Promenade de 3 km environ sur la digue du chenal pour rejoindre la vieille cité fortifiée magnifiquement fleurie. Départ idéal pour une visite de la région, des côtes de la mer du Nord et la côte Belge (De Panne et Niewport).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 14 juin 2010

Notre chambre avec vue sur mer était propre, et apparemment rénovée depuis peu (peinture parfaite, revêtement de sol impeccable), mais très petite et sans aucun espace de rangement. La seule penderie est un barre fixée au mur, avec 4 cintres, mais quand on y accroche des vêtements, ceux-ci cachent l'écran de la TV !
Les chambres sont particulièrement mal insonorisées. Vous pouvez profiter des conversations et des programmes TV de vos voisins ! Le pire, c'est le bruit des toilettes : compte tenu de problèmes d'évacuation, celles-ci sont équipées d'un broyeur électrique très bruyant. Tout au long de la nuit, c'est le concert des broyeurs, car vous entendez même ceux des chambres les plus éloignées !
Malgré ces broyeurs, les problèmes d'évacuation continuent à exister : dans notre chambre, le dernier jour (heureusement !), à la mise en route du broyeur, les déchets remontaient dans la douche....
Bref, des chambres d'hôtel qui n'existent plus qu'en France, et qui seraient tout à fait inconcevables dans tout autre pays du monde !

Heureusement, cet hôtel présente aussi des qualités certaines.
Son atout principal est sa situation exceptionnelle, directement en bordure de la grande plage de sable. La vue est magnifique, que ce soit de la chambre, de la salle à manger, ou de la grande terrasse.
Les patrons sont très sympathiques, la cuisine est très bonne (même si, pour le même prix, on peut trouver mieux un peu plus loin dans la petite ville).
Il y a un grand parking privé.
L'endroit est aussi un point de départ idéal pour diverses balades pédestres, et il se trouve tout près de la superbe petite ville fortifiée de Gravelines.

En conclusion, malgré les problèmes de chambres, l'hôtel est un endroit agréable pour passer quelques jours de détente.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gravelines ou ses environs
Logis Hôtel du Beffroi
Logis Hôtel du Beffroi
N° 1 sur 1 à Gravelines
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 3 sur 13 à Dunkerque
Eole Hotel
Eole Hotel
N° 8 sur 13 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel

Vous connaissez Alexandra ?

Informations supplémentaires concernant Alexandra

Établissement : Alexandra