“Simple mais authentique ”
Avis sur Alexandra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gravelines.
Alexandra
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours avec nos deux enfants
Chambre petite (on le savait mais on n'y va pas pour un tennis) et vétuste le dessus de lit est défraîchi mais propre.
La vue depuis la chambre et le restaurant est magnifique!
Ici on essaye de nous faire plaisir: nous étions ennuyés car le petit déjeuner le weekend est à 8h45 et nos enfants sont debout à 7h alors la patronne nous a proposé de s'occuper de nous à 7h!
Enfin au restaurant nous avons pris des moules et une spécialité régionale et c'était délicieux
Il est vrai qu'au premier abord les chambres sont moches mais entretenues et propres et l'endroit a un charme fou

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 17 avril 2014

heureux de voir des patrons,simple ouvrier,dans le nord c est ça ...conviviale et cherche a vous satisfaire, nous sommes venus passer un moment de détente,et nous l avons trouvé a refaire. la chambre,n est pas grande mais alors la restauration est délicieuse,digne d un 3 étoile alors que c est un 2 étoile et l emplacement face a la mer je ne vous dit pas on a adoré et sans oublié un parking a notre disposition fini la galère de trouver a ce garer a bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Service et qualité des plats plus que médiocre.
Les entrée sont plus que simple pour un prix élevé 3 st Jacques pour 15euros.
En 2h nous n'avons pas eu notre plat principal.
Les desserts sont industriels
Prix sur évalué dut au cadre.
30euros le menu pour une quantité et une qualité plus que décevante. Le patron est peu aimable voir agressif.
Passez votre chemin.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 février 2014

Le propriétaire de cet établissement est aimable comme une porte de prison!! Aucune volonté de travailler. Pourtant l'emplacement de cet établissement est idéal pour faire quelque chose de sympa..
A éviter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 janvier 2014

Une belle découverte, un hôtel sur la plage. En plein hiver, un calme et l'immensité de la plage donne un air d'île déserte, une belle chambre rénovée blanche et bleu, déco marine sans être trop, une excellente literie et des couettes bien chaudes. salle de bain ok, petit bémol pour le wc qui fait beaucoup de bruit
le restaurant est sympa, l'hiver peu de monde et donc mieux vaut faire une réservation pour avoir du frais, SI VOUS CHERCHER UN PETIT COIN DE CALME, UN ENDROIT SYMPA LOIN DU BRUIT DES GRANDES VILLES AVEC DES IMMENSES PLAGES ET SANS GRANDE PRETENSION. JUSTE UN HAVRE DE PAIX.
ALLEZ Y ET PROFITER DU MOIS DE JANVIER C'EST UN VRAI BONHEUR

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 10 / 2 lits spacieux salle de bain avec baignoire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

j'y ai séjourné pour une nuit, en couple.
la situation de cet hôtel est idéal par rapport au prix: face à la mer, en bordure de plage.
vous trouverez un parking juste devant. c'est bien pratique.
le service est correct, sans plus. il ne m'a pas laissé de souvenir inoubliable, mais une nuit passe vite. et puis vous pouvez profiter de la plage dès potro minet.

Astuce pour la chambre : demander côté mer, bien sûr.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil et service aimable, chambre confortable et propre avec vue sur mer (le rêve); sans bouger sa voiture, possibilité de manger différents plats à un prix compétitif et servis avec le sourire. Le petit déjeuner est copieux et vous prépare à une bonne journée.
Idéal pour qui veut se ressourcer sans se ruiner (très bon kir royal et agréable terrasse).

Merci à toute l'équipe et à bientôt.
Mr et Mme Feuillat

Astuce pour la chambre : Idéal avec vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Alexandra ?

Informations supplémentaires concernant Alexandra

Adresse: 14 avenue de la Mer | Petit Fort Philippe, 59820 Gravelines, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Gravelines
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Gravelines
Catégorie de prix : 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alexandra 2*
Hotel Alexandra Gravelines