“hotel bien situé mais peut mieux faire”
Avis sur Alexandra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gravelines.
Alexandra
Avis publié : 23 août 2014

J'avais pris cet hotel par rapport à sa situation, car vu direct sur la mer, et on peut aller direct à la plage. La chambre est sympathique mais bon sans plus. Y a un parking privé et gratuit, ce qui est bien si on est en voiture. Je remercie le proprio d'avoir été patient car on étais arrivé un peu tard. Hélas le wifi est un peu limité car de notre chambre signal faible

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes un groupe de 14 cyclotouristes et nous avons séjournés dans cet hôtel pour un durée d'une semaine. Le cadre est magnifique. Les chambres sont simples mais le confort et la vue sur la plage est très agréable. Les petits déjeuners sont plus que copieux. Les repas sont excellents et très variés. De plus, nous avons la chance de prendre tous nos repas face à la plage. Le service est très bon. Les patrons n'ont qu'un désir ... vous satisfaire au maximum avec gentillesse ! Nous avons passé une très belle semaine avec le soleil. N'hésitez pas à mettre cet hôtel sur votre agenda et vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours avec nos deux enfants
Chambre petite (on le savait mais on n'y va pas pour un tennis) et vétuste le dessus de lit est défraîchi mais propre.
La vue depuis la chambre et le restaurant est magnifique!
Ici on essaye de nous faire plaisir: nous étions ennuyés car le petit déjeuner le weekend est à 8h45 et nos enfants sont debout à 7h alors la patronne nous a proposé de s'occuper de nous à 7h!
Enfin au restaurant nous avons pris des moules et une spécialité régionale et c'était délicieux
Il est vrai qu'au premier abord les chambres sont moches mais entretenues et propres et l'endroit a un charme fou

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

heureux de voir des patrons,simple ouvrier,dans le nord c est ça ...conviviale et cherche a vous satisfaire, nous sommes venus passer un moment de détente,et nous l avons trouvé a refaire. la chambre,n est pas grande mais alors la restauration est délicieuse,digne d un 3 étoile alors que c est un 2 étoile et l emplacement face a la mer je ne vous dit pas on a adoré et sans oublié un parking a notre disposition fini la galère de trouver a ce garer a bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Service et qualité des plats plus que médiocre.
Les entrée sont plus que simple pour un prix élevé 3 st Jacques pour 15euros.
En 2h nous n'avons pas eu notre plat principal.
Les desserts sont industriels
Prix sur évalué dut au cadre.
30euros le menu pour une quantité et une qualité plus que décevante. Le patron est peu aimable voir agressif.
Passez votre chemin.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 février 2014

Le propriétaire de cet établissement est aimable comme une porte de prison!! Aucune volonté de travailler. Pourtant l'emplacement de cet établissement est idéal pour faire quelque chose de sympa..
A éviter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 janvier 2014

Une belle découverte, un hôtel sur la plage. En plein hiver, un calme et l'immensité de la plage donne un air d'île déserte, une belle chambre rénovée blanche et bleu, déco marine sans être trop, une excellente literie et des couettes bien chaudes. salle de bain ok, petit bémol pour le wc qui fait beaucoup de bruit
le restaurant est sympa, l'hiver peu de monde et donc mieux vaut faire une réservation pour avoir du frais, SI VOUS CHERCHER UN PETIT COIN DE CALME, UN ENDROIT SYMPA LOIN DU BRUIT DES GRANDES VILLES AVEC DES IMMENSES PLAGES ET SANS GRANDE PRETENSION. JUSTE UN HAVRE DE PAIX.
ALLEZ Y ET PROFITER DU MOIS DE JANVIER C'EST UN VRAI BONHEUR

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 10 / 2 lits spacieux salle de bain avec baignoire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Alexandra ?

Informations supplémentaires concernant Alexandra

Adresse: 14 avenue de la Mer | Petit Fort Philippe, 59820 Gravelines, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Gravelines
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Gravelines
Catégorie de prix : 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alexandra 2*
Hotel Alexandra Gravelines