Tripadvisor
Gravelines

“Très bon, très belle assiette”
Avis sur Face A La Mer

Face A La Mer
Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Gravelines
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant très sympathique, une bonne équipe en salle, un chef de cuisine au Top.
Un très bon moment !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (180)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nouveau chef nouvelle carte nouveau cuisto nouvelle cuisine, venez déguster. Super vue sur la mer. Thierry.

Avis publié : 4 janvier 2020

Très beau restaurant sans parler de la cuisine ou nous nous sommes régalés , restaurant très propre et personnel très accueillant . Très bon rapport qualité /prix . Nous reviendrons . Merci

Date de la visite : janvier 2020
covermar, Responsable relations clients de Face A La Mer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci à vous.

Avis publié : 29 décembre 2019

Nous sommes venus en famille hier soir et tout était parfait !

Très beau restaurant
Patron et serveurs très agreables
Repas délicieux

Nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Exceptionnel
Un accueil des plus chaleureux par le personnel qui est au petits soins durant tout le repas.
J’ai pris en plat un magret de canard accompagné d’une déclinaison de carottes avec un écrasé de purée et d’une sauce onctueuse.....
L’extase
Merci pour ce merveilleux moment passé en famille
À très vite

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Face A La Mer ont aussi consulté

Gravelines, Nord

Vous connaissez Face A La Mer ?