“toujours incontournable”

Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Gravelines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Voici une partie de l'appréciation que j'avais laissée lors d'un précédent repas:
Cuisine de grande qualité, en particulier les poissons. Très bon rapport qualité/prix. Cadre agréable, personnel stylé et aimable.Le Chef passe de table en table en fin de repas pour discuter avec la clientèle. Je recommande fortement ce restaurant d'autant plus qu'étant astreint à un régime sans sel, le Chef a su me faire un repas de grande qualité.

A l'époque, j'avais émis un bémol au sujet de la patronne mais, cette fois ci, c'est plutôt un dièse, elle était particulièrement aimable et souriante. Donc, à conseiller vivement.

Avis publié : 18 novembre 2013

À découvrir et à goûter absolument
À chaque fois c'est un plaisir.
Goûter la coquille Saint Jacques lutée une des spécialité

Avis publié : 29 octobre 2013

repas rien à re dire, un menu à 32 euros vin et eau compris, tout était délicieux.
un seul bémol, l'accueil ! une dame d'un certain age pas très souriante .... heureusement la petite serveuse a rattrapé le coup.
je vous recommande quand même ce restaurant pour la qualité des plats servis.

Avis publié : 26 octobre 2013

une première avec une amie du sud et son fils un régal !! et un très bon rapport qualité prix, a l écoute des clients !!
j y retournerais !!!

Avis publié : 16 septembre 2013

très bon restaurant sur Gravelines avec beaucoup de menu variés...
ayant été plusieurs fois je remarque juste que les quantités des accompagnements diminue de plus en plus ce qui est dommage.
de plus avant on avait le choix entre le sorbet et le fromage et maintenant c est obligatoirement sorbet.
l accueil pourrait être un peu plus souriant....
Sinon le prix reste correct

Les voyageurs ayant consulté Le Turbot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Turbot ?