“Très bien !!!!”

Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Gravelines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013

Très bon restaurant , cadre très agréable , table soignée , et repas divin , bref allez y les yeux fermés !

Avis publié : 4 décembre 2013

Voici une partie de l'appréciation que j'avais laissée lors d'un précédent repas:
Cuisine de grande qualité, en particulier les poissons. Très bon rapport qualité/prix. Cadre agréable, personnel stylé et aimable.Le Chef passe de table en table en fin de repas pour discuter avec la clientèle. Je recommande fortement ce restaurant d'autant plus qu'étant astreint à un régime sans sel, le Chef a su me faire un repas de grande qualité.

A l'époque, j'avais émis un bémol au sujet de la patronne mais, cette fois ci, c'est plutôt un dièse, elle était particulièrement aimable et souriante. Donc, à conseiller vivement.

Avis publié : 18 novembre 2013

À découvrir et à goûter absolument
À chaque fois c'est un plaisir.
Goûter la coquille Saint Jacques lutée une des spécialité

Avis publié : 29 octobre 2013

repas rien à re dire, un menu à 32 euros vin et eau compris, tout était délicieux.
un seul bémol, l'accueil ! une dame d'un certain age pas très souriante .... heureusement la petite serveuse a rattrapé le coup.
je vous recommande quand même ce restaurant pour la qualité des plats servis.

Avis publié : 26 octobre 2013

une première avec une amie du sud et son fils un régal !! et un très bon rapport qualité prix, a l écoute des clients !!
j y retournerais !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Turbot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Turbot ?