“un excellent turbot”

Options : Réservations
Sangatte, France
“un excellent turbot”
Avis écrit le 5 août 2014

Une très bonne adresse si vous aimez le poisson . Nous avons eu un turbot sauce hollandaise et des brochettes de saint Jacques et Gambas . Les suces sont excellents . Le menu de desserts est un peu simple mais nous n'allions pas à cette adresse pour le dessert . Un service aimable et efficace . Nous y retournerons !

• Visité en août 2014

Valenciennes, France
“VOUS RESSORTEZ AVEC VOTRE FAIM !!!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Rien à redire sur la qualité des mets mais par contre l'accompagnement laisse à désirer !!! une cuillère à café de purée de carotte, 2cmx2cmx1cm de gratin dauphinois, quelques cubes miniatures de navet et 3 champignons qui se battent en duel comme accompagnement cela est un peu léger !!! surtout pour le prix. L'entrée coquille st jacques lutée c'est une coquille coupée en 3 !!!14€ tout de même la coquille !!!! pourtant ce n'était pas du caviar !!! les légumes qui accompagnent c'est encore une fois la valeur d'une cuillère à café !!! ce qui abonde c'est la sauce, cela fait manger le pain !!! mais à ce prix là c'est du pain en or !!! les vins sont très chers et la patronne froide. Rapport quantité/prix à désirer. Nous étions 5 et tous les 5 sommes sortis avec notre faim. Ce sont des quantités pour personnes âgées, et il ne faut pas qu'elles aient trop d'appétit !!! Du reste il n'y avait que des personnes âgées dans le resto !!! Rien n'est prévu pour les enfants. Pour vous dire mes enfants sont ressortis avec leur faim en mangeant un plat d'adulte !!! J'appelle cela tout simplement du vol. Je ne le recommanderais à personne et me concernant c'était la première fois que je m'y rendais mais ce fut également la dernière ! Alors vous payez le cadre mais le resto n'est pas face à la mer !!! Alors il faut rentabiliser la véranda !!!

• Visité en avril 2014
“Un resto à faire”
Avis écrit le 7 avril 2014

Un restaurant agréable pour une soirée où on souhaite déguster des spécialités aux poissons. Les prix sont corrects et correspond à la qualité globale.

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Plutot Bien”
Avis écrit le 31 mars 2014

L'accueil est... peu chaleureux, le décor un peu vieillot
La cuisine: rattappe le reste. Entrée et plat: très bon.
Le dessert: ne prenez pas la crème brulée, trop sucrée, écoeurant. Le café gourmand avant l'air sympa.
On y retroune pour: Les plats de poissons qui sont très bons.

Visité en mars 2014
audruicq
“très très bien”
Avis écrit le 11 mars 2014

génial très bon restaurant restaurant gastronomique mais très copieux. aime le patron qui vient nous saluer après son service

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Turbot ont aussi consulté

Gravelines, Nord
Gravelines, Nord

Vous connaissez Le Turbot ?