“hahahah l hotel !!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gravelines
Compiègne, France
“hahahah l hotel !!!!”
Avis écrit le 6 février 2013

je reserve par telephone cet hotel car sur leur site internet cela a l air d etre bien, voir tres bien (a savoir que je fais 3 a 4 hotel par semaine dans plusieur region et departement de france) j arrive, bien recu par une jeune fille, qui me donne ma clef de chambre ainsi que ma telecommande de TV. J arrive dans ma chambre trop sympa en face de l ascenseur, bon passons il y a pire; quand je rentre dans ma chambre he bien, la moquette sale et degueulasse vieille et qui a fais son temps,les rideaux a fleur vieux (bleu et orange) enfin les gout de chacun ...., il fait froid, vraiment froid, bref, sur les mur de cette chambre des grosse trace de pied (chaussure) jusqu a environ 1,5metre de haut.
salle de bain : pomme de douche avec du calcaire a souhait, email de la baignoire avec plusieur eclat encore bref....
la TV : ecran lcd de 36cm et mon lit est a environ 6metre on ne voit pas grand chose et en plus je ne peus pas m allonger dans le lit sinon je suis trop bas et l ecran est noir et avec tout ces BREF le prix me parrait un cher 70€ la nuit plus 9,5€ le petit dej he bien je ne pense vraiment pas revenir dans cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Gravelines ou ses environs
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 4 sur 13 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel

Vous connaissez Logis Hôtel du Beffroi ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel du Beffroi

Établissement : Logis Hôtel du Beffroi
Adresse: Place Albert Denvers, 59820 Gravelines, France (Anciennement Hotel du Beffroi)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Gravelines
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gravelines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hôtel du Beffroi 3*
Le Logis Hôtel du Beffroi Gravelines Dunkerque est un hôtel de charme qui bénéficie d’une situation idéale en plein cœur du centre-ville fortifié de Gravelines, face au Beffroi classé patrimoine mondial de l’Unesco, à 10 minutes de la plage, et à 5 minutes du port de plaisance. À 20 minutes de Calais et Dunkerque, notre hôtel se trouve également à proximité des liaisons autoroutières, des gares TGV et Eurostar, à 15 minutes du Tunnel sous la manche, et à 6 km du départ des Ferries qui relient l’Angleterre. L’emplacement de notre hôtel, à proximité de la mer, entouré d’un patrimoine culturel et historique exceptionnel et de grandes entreprises, séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans une atmosphère chaleureuse et un décor traditionnel tout en simplicité, nous vous proposons 40 chambres calmes et confortables. Vous y trouverez tous les équipements dont vous aurez besoin pour passer un agréable séjour. Notre salle de restaurant vous acueille pour le petit-déjeuner et les repas, tandis que vous pourrez vous détendre à tout moment de la journée dans la cour intérieure arborée, sur la terrasse de l’hôtel ou dans l’ambiance feutrée du bar-salon. Vous bénéficierez d’un accueil personnalisé et notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner sur vos sorties dans la région afin rendre plus agréable votre étape à Gravelines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel du Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hôtel Du Beffroi Gravelines, Nord
Best Western Gravelines