“Hôtel Beffroi Gravelines”

Logis Hôtel du Beffroi
N° 1 sur 1 Hôtels à Gravelines
Avis publié : 23 août 2014

J'ai passé 2 mois dans cette hôtel pour raison professionnelle et je tiens à remercier tout le personnel pour leurs gentillesse et qualité du service, l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun du personnel ont été, serviables et bienveillants...
Le service de restauration était également excellents et la nourriture était de très bon niveau et le petit déjeuner était impeccable.
En ce qui concerne la chambre, la déco est bonne a refaire, et changer aussi la moquette vieillotte. Le lit est confortable, la salle de bain correct;
je trouve que le prix est un peu élevé par rapport a la chambre qui manque de neuf.
l'environnement extérieur, il y a un grand parking en face l’hôtel. Les chambres coté parking est un peu bruyant il vaut mieux choisir les chambres coté terrasse.

Perrier Citron!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté terrasse est plus calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 août 2014

Hôtel bien situé à proximité des remparts et de la plage.
Départ de plusieurs promenades.
Village fleuri et très agréable.
Les chambres sont propres mais nécessitent un rafraîchissement.
Wifi excellent même dans la chambre.
Très bon petit déjeuner.
Très bon rapport qualité-prix.
Personnel agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Points positifs:
- chambre plutôt complète et lit assez confortable
- toilette spacieuse et bien equipée
- bon petit déjeuner
- personnel sympathique

Points négatifs:
- pas d'illumination de plafond
- petit bureau
- restaurant moyen (sauf pour le moelleux au chocolat)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, dans la citadelle, au calme et avec un grand parking gratuit juste à côté.

Par contre la déco est vieillote, les moquettes sentent le vieux. Bref, ça ne donne pas vraiment envie!

Les chambres sont correctes, mais le matelas est mou, de même que les oreillers. Pas d'éclairage de plafond, uniquement les lampes de lit, et un espèce de néon bizarrement situé derrière l'armoire.

La salle de bain est correcte, sans plus.

Pas de climatisation dans les chambres, c'est Gravelines, mais il faisait chaud en juillet!

La chambre donnait sur une ruelle assez bruyante (bruits de poubelles et de cuisines).

La TV ne marchait pas (dans toutes les chambres à priori), mais on nous donne quand même la télécommande à la réception...

Le tout pour 80€ avec le petit déjeuner (qui lui par contre était très bien), bof, bof...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2013

c'est un hôtel simple très bonne situation dans une charmante ville,la nourriture est correct il y a une formule 3 plats le vin n'est pas trop chère je le recommande juste pour un séjour cour nous avons réserver en juillet là pour échapper a la foule de la côte d'opale qui se trouve à environ 30 minute de là

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Je dois dire que j'ai séjourné plusieurs fois au Beffroi pour mon travail, jusqu'au jour où j'ai arraché un blouson en cuir tout neuf à un clou qui depassait de plusieurs cm de la porte d'entree de l'hotel. J'ai tenté pendant des mois et des mois de faire jouer l'assurance qui couvrait l'hotel, en vain, on m'a fait tourner en bourrique, me faisant croire que mon dossier etait en cours, sans jamais reussir a parler a la direction... jusqu'au jour où l'on a fini par me dire que ce degat n'etait pas pris en compte par leur assurance, pour un motif completement bidon. Il leur a fallu plus de 15 mois pour finir par m'avouer leur impuissance - ou leur incompetence, ou leur manque d'intérêt!!! Je ne recommande absolument pas cet hotel tres mediocre aux personnes recherchant un endroit pittoresque. Il a tres mal vieilli, les chambres sentent le tabac froid, ne sont pas tres propres et donnent une impression generale de négligé! A EVITER DE TOUTE URGENCE!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

je reserve par telephone cet hotel car sur leur site internet cela a l air d etre bien, voir tres bien (a savoir que je fais 3 a 4 hotel par semaine dans plusieur region et departement de france) j arrive, bien recu par une jeune fille, qui me donne ma clef de chambre ainsi que ma telecommande de TV. J arrive dans ma chambre trop sympa en face de l ascenseur, bon passons il y a pire; quand je rentre dans ma chambre he bien, la moquette sale et degueulasse vieille et qui a fais son temps,les rideaux a fleur vieux (bleu et orange) enfin les gout de chacun ...., il fait froid, vraiment froid, bref, sur les mur de cette chambre des grosse trace de pied (chaussure) jusqu a environ 1,5metre de haut.
salle de bain : pomme de douche avec du calcaire a souhait, email de la baignoire avec plusieur eclat encore bref....
la TV : ecran lcd de 36cm et mon lit est a environ 6metre on ne voit pas grand chose et en plus je ne peus pas m allonger dans le lit sinon je suis trop bas et l ecran est noir et avec tout ces BREF le prix me parrait un cher 70€ la nuit plus 9,5€ le petit dej he bien je ne pense vraiment pas revenir dans cet hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gravelines ou ses environs
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
N° 2 sur 13 à Dunkerque
Ibis Styles Calais Centre
Ibis Styles Calais Centre
N° 2 sur 24 à Calais

Vous connaissez Logis Hôtel du Beffroi ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel du Beffroi

Adresse: Place Albert Denvers, 59820 Gravelines, France (Anciennement Hotel du Beffroi)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Gravelines
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gravelines
Catégorie de prix : 48€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hôtel du Beffroi 3*
Le Logis Hôtel du Beffroi Gravelines Dunkerque est un hôtel de charme qui bénéficie d’une situation idéale en plein cœur du centre-ville fortifié de Gravelines, face au Beffroi classé patrimoine mondial de l’Unesco, à 10 minutes de la plage, et à 5 minutes du port de plaisance. À 20 minutes de Calais et Dunkerque, notre hôtel se trouve également à proximité des liaisons autoroutières, des gares TGV et Eurostar, à 15 minutes du Tunnel sous la manche, et à 6 km du départ des Ferries qui relient l’Angleterre. L’emplacement de notre hôtel, à proximité de la mer, entouré d’un patrimoine culturel et historique exceptionnel et de grandes entreprises, séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans une atmosphère chaleureuse et un décor traditionnel tout en simplicité, nous vous proposons 40 chambres calmes et confortables. Vous y trouverez tous les équipements dont vous aurez besoin pour passer un agréable séjour. Notre salle de restaurant vous acueille pour le petit-déjeuner et les repas, tandis que vous pourrez vous détendre à tout moment de la journée dans la cour intérieure arborée, sur la terrasse de l’hôtel ou dans l’ambiance feutrée du bar-salon. Vous bénéficierez d’un accueil personnalisé et notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner sur vos sorties dans la région afin rendre plus agréable votre étape à Gravelines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel du Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hôtel Du Beffroi Gravelines, Nord
Best Western Gravelines