“Un endroit qui vaut le détour!”
Avis sur Le 116

Le 116
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Gravelines
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Oye-Plage, France
“Un endroit qui vaut le détour!”
Avis écrit le 30 août 2013

Cadre sympa, moderne! Restaurant bien situé. La qualité de la cuisine est au rdv (repas style brasserie). J'ai choisi le plat du jour avec la formule plat+dessert pour 15 euros. Le saumon était parfaitement cuit, les parts sont généreuses. Service rapide, serveuses agréable. Je recommande.

• Visité en août 2013

Nice, France
“Le 116 c'est aussi des chambres formidables !”
Avis écrit le 27 août 2013

Vous souhaitez vous rendre à Gravelines ? vous cherchez un hotel ? Pensez au 116 !
5 chambres luxueuses grand ecran plat , wifi , équipes d'une cuisine , vaisselles etc... Tout confort ***(*), magnifique salle de bain douche à l'italienne pour un prix plus que raisonnables à patir de 75 € avec une formule week end et je ne saurrai vous dire le tarif , Personnelement nous avons eu le grand studio avec une magnifique vue.
Restaurant classe également, je pense l'une des meilleures tables du coin à des prix trés raisonnable également.
Merci cela fait la deuxieme année et pensons deja reserver pour l'an prochain !

• Visité en août 2013
Ronchin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un burger de resto extra !”
Avis écrit le 5 août 2013

On a goûté un burger double steaks rien a voir avec les fast food : une viande goûteuse cuite à point. Un cadre sympa et jeune et un personnel dynamique. Nous y avons passe un excellent moment sans précipitation.

Visité en août 2013
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous ne devions y prendre qu'un apéro (les cocktails avec ou sans alcool sont super) mais voyant la carte appétissante, nous n'avons pas pu résister et nous y avons mangé. Un couple de leurs amis nous l'avait conseillé et nous n'avons pas été déçus. Mon mari et moi avons dégusté un poisson divin avec un accompagnement original et délicieux. Mes enfants et ma mère n'ont pas été déçus non plus. Belle carte de dessert! Beau décor. À faire, vous ne le regretterez pas! L'hôtel est paraît-il super.

Visité en juillet 2013
“Cadre moderne au coeur de la station balnéaire”
Avis écrit le 9 juin 2013

un lieu sympa pour se restaurer, boire un verre, manger une glace où même passer une nuit dans l'un des studios.
ambiance tamisée et cadre extra pour la Saint Valentin.
bref, jamais déçu du 116

• Visité en février 2013