“café en bord de canal”

Le 116
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Gravelines
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bar à cocktails, bar lounge, restaurant et appart'hotel, le 116 vous accueille en bord de mer à Gravelines, le long du chenal et à 2 pas de la plage.
Avis publié: 24 octobre 2013

équipe sympathique et dynamique. service rapide. c'est super bien situé. et puis il existe une garde salle tournée vers l'extérieur (terrasse) en bord de canal qui permet d'y venir en grand nombre de potes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 116
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Ce dimanche 22 septembre nous entrons vers 19h30 dans cet établissement.
On nous invite à nous asseoir à une table … malheureusement bancale. Nous arrivons tant bien que mal à la stabiliser. Monsieur se rend aux toilettes ; elles sont du genre à vous couper l’appétit : atmosphère nauséabonde dont l’origine des odeurs ne fait l’objet d’aucun doute, manque d’espace et délabrées, une seule serviette éponge pour toutes les mains de tous les clients masculins.
Un muscadet complètement dépourvu de longueur en bouche …
Mise en bouche extraordinairement banale : quelques olives et cacahuètes salées … Après un minimum de temps nous recevons nos entrées : croquettes de crevettes dont la saveur a été oubliée en cuisine et avec un accompagnement végétal presque non assaisonné. Vive le persil frit des vrais restos !
Notre entrée à peine terminée, voici déjà les plats. Une suite précipitée qui dénote une facilité de préparation qui inspire plus que le doute ; et qui démontre que ce qui échappe à la pensée du chef, c’est que, en ce qui concerne les bonnes choses, l’attente est le meilleur moment ! Mais de bonnes choses, il y en avait si peu !
À l’instar de ce qui a précédé nous trouvons ces plats bien insipides.
Et, comme le montre la photo, les autres clients qui ont eu la mauvaise idée de demander un peu d’agrément, se le sont vu servir dans son emballage d’origine ! … pas vraiment «maison» !
Dommage que ce restaurant si bien situé, à l’estuaire de l’Aa, et qui est un des rares ouverts le dimanche soir dans la région, ne soit pas à la hauteur de ce que l’on pourrait en attendre.

Avis publié: 19 septembre 2013

Un très bel endroit bien décoré ou l'on est très bien accueilli .

La carte est varié (salades, viandes, poissons, burgers) il y en a pour tout les gouts !
La cuisine est très bonne de plus !!

Avis publié: 30 août 2013

Cadre sympa, moderne! Restaurant bien situé. La qualité de la cuisine est au rdv (repas style brasserie). J'ai choisi le plat du jour avec la formule plat+dessert pour 15 euros. Le saumon était parfaitement cuit, les parts sont généreuses. Service rapide, serveuses agréable. Je recommande.

Avis publié: 27 août 2013

Vous souhaitez vous rendre à Gravelines ? vous cherchez un hotel ? Pensez au 116 !
5 chambres luxueuses grand ecran plat , wifi , équipes d'une cuisine , vaisselles etc... Tout confort ***(*), magnifique salle de bain douche à l'italienne pour un prix plus que raisonnables à patir de 75 € avec une formule week end et je ne saurrai vous dire le tarif , Personnelement nous avons eu le grand studio avec une magnifique vue.
Restaurant classe également, je pense l'une des meilleures tables du coin à des prix trés raisonnable également.
Merci cela fait la deuxieme année et pensons deja reserver pour l'an prochain !

Les voyageurs ayant consulté Le 116 ont aussi consulté

Gravelines, Nord