“"L'endroit local branché"”

Le 116
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Gravelines
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant, bar à cocktails et lounge bar, le 116 vous accueille en bord de mer, le long du chenal et près de la plage de Gravelines. Au menu: spécialités locales, viandes, poissons, moules et des plats de brasserie. Attendez-vous à vouloir y revenir! Au-delà du restaurant, le 116 vous propose 5 studios en appart'hôtel ainsi qu'un gîte situé le long du chenal, à 2 minutes à pieds de l'établissement.
Avis publié : 20 janvier 2014

Ce n'est pas un resto mais plutôt une brasserie/bar. Il ne faut pas y aller pour bien manger mais y aller pour l'ambiance et le cadre.

Avis publié : 29 décembre 2013

Un restaurant idéalement situé sur les bords du canal à Petit Fort Philippe. Un accueil sympatique dans un cadre correct. Nous prenons une bouteille de "Petit Chablis" pour l'apéritif et le repas, celle-ci est posée sur la table et on se débrouille (ici on ne vous fait pas goûter, et pas de serviette pour le sortir du sac à glace alors on met de l'eau partout). La carte est très peu lisible avec des styles de restauration très différents au sein d'une même carte. Les entrées arrivent, elles sont correctes mais pas de beurre avec le jambon de pays (on en réclame et pas de problème pour en avoir). Les plats principaux suivent, grande déception avec la tagine de poissons très quelconque et quand même facturée 19.00 Euros, moi mes moules marinières sont bonnes, mais les frites surgelées c'est pas terrible ! Dernier point déjà soulevé par un autre voyageur, les toilettes laissent à désirer, le sol est collant bien que je sois le premier ou deuxième client et la serviette unique sur laquelle tous les clients s'essuient c'est plus que moyen pour l'hygiène ! Quand même 76.70 Euros à deux sans dessert. Dommage ils ont tout pour réussir.

Avis publié : 2 décembre 2013

Endroit agreable ou l'on mange une cuisine sans surprises mais d'un bon rapport qualite/prix.
Par beau soleil la terrasse est tres sympa tout comme le service souriant...

Avis publié : 18 novembre 2013

J'y mange assez souvent avec des amies le midi
Nous prenons le menu du jour. C'est toujours très bon et abordable.
Les menus pris en couple sont de même. Et de plus nous sommes accueillis avec le sourire

Avis publié : 24 octobre 2013

équipe sympathique et dynamique. service rapide. c'est super bien situé. et puis il existe une garde salle tournée vers l'extérieur (terrasse) en bord de canal qui permet d'y venir en grand nombre de potes.

Les voyageurs ayant consulté Le 116 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 116 ?