“bel endroit”

Restaurant L'Auberge du Gonfalon (Logis)
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Germigny L'Eveque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le Gonfalon - Découvrez la douceur de vivre du pays de Meaux Passionnément attaché à cette demeure, toute l'équipe professionnelle du GONFALON ne ménage, ni sa peine, ni son enthousiasme pour conserver la belle réputation qui a fait le succès de cette maison au fil des années. L'autre grand point fort du Gonfalon, c'est cette terrasse de rêve ombragée par d'énormes tilleuls centenaires et donnant directement sur la Marne. L'été, on y dresse les tables du restaurant pour une cuisine fine et de saveurs qui permet d'apprécier les talents de saucier du chef de cuisine. L’hiver on dîne aux chandelles dans l’élégante salle à manger réchauffée par sa cheminée monumentale.
Avis publié : 13 avril 2017

adepte de cet Auberge depuis ou j 'ai déjà effectué plusieurs séjours à l 'hôtel je ne peux que recommander cet endroit pour y passer un moment agréable en famille aussi bien à l 'hôtel ou les chambres sont à la hauteur des tarifs proposés . Le petit déjeuner est copieux et servis à table et ne peut que vous régaler . Pour la partie restauration le cadre est chaleureux à l intérieur et la terrasse l 'été face à la Marne invite au repos et à la détente le tout accompagné de mets délicieux ou les saveurs réveillent nos papilles . chaque plat est un tableau de maître si joli qu 'un instant de contemplation est nécessaire avant dégustation ..... je vous invite à découvrir cet endroit et a y revenir si vous êtes comme moi charmée

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2017

Oui, c'est vrai que le lieu est fort sympathique, cependant lorsque l'on y va c'est également pour la table. Las le couvert n'est pas approprié au lieu.
Carte assez décevante, peut être la saison, et l'assiette qui manque de consistance et de gout.
Un chariot de fromage qui demanderait à être moins volumineux pour être plus qualitatif.
Desserts pas de plaisir non plus, le sucré étant de mise.
Pourtant la région ne manque ni de mets et de fromages.
Etablissement qui doit se remettre en question.

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Nous étions réuni pour un anniversaire. Le plus a été d'avoir une carte sur mesure car à la réservation nous avions sélectionné le menu à 66€ et chacun avait le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts avec le chariot des fromages pour tous. Les plats étaient excellents mais le foie gras était caché par la mousse de Tonka. Les mets étaient tres fins, le dressage superbe. Les boissons sont très chères. Dommage! Le cadre est agréable mais sans plus.

Avis publié : 27 février 2017

des mets raffines , bien presentés
en bouche , c est délicieux
de bons amuses bouches et des mignardises originales
le vin est un peu trop cher
le service et impeccable
le cadre magnifique (face à la marne)

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Superbe restaurant gastronomique en bord de Marne plutôt romantique en terrasse
Belle carte
Le service est irréprochable nous y retournerons certainement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Auberge du Gonfalon (Logis) ont aussi consulté

Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant L'Auberge du Gonfalon (Logis) ?