“Un peu trop cher.”

Restaurant L'Auberge du Gonfalon (Logis)
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Germigny L'Eveque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le Gonfalon - Découvrez la douceur de vivre du pays de Meaux Passionnément attaché à cette demeure, toute l'équipe professionnelle du GONFALON ne ménage, ni sa peine, ni son enthousiasme pour conserver la belle réputation qui a fait le succès de cette maison au fil des années. L'autre grand point fort du Gonfalon, c'est cette terrasse de rêve ombragée par d'énormes tilleuls centenaires et donnant directement sur la Marne. L'été, on y dresse les tables du restaurant pour une cuisine fine et de saveurs qui permet d'apprécier les talents de saucier du chef de cuisine. L’hiver on dîne aux chandelles dans l’élégante salle à manger réchauffée par sa cheminée monumentale.
Avis publié : 10 juillet 2017

Nous connaissions et aimions ce restaurant qui a récemment de propriétaire.
La nouvelle formule nous a un peu déçus.
Belle présentation des plats, style cuisine nouvelle, mais nous n'avons pas trouvé que les saveurs étaient au rendez-vous et surtout le prix nous a semblé un peu trop élevé pour ce que nous avons mangé.
Egalement un manque d'attention de la part du serveur.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Un véritable moment de bonheur pour les papilles. Nous y retournerons au plus vite pour profiter de cette superbe terrasse sur les bords de marne.
La nouvelle carte est un vrai bonheur
Avec des produits de qualités

Avis publié : 28 mai 2017

Très beau cadre, cependant la direction n'est pas assez compétente (manque de pain sur la table, ne nous sert pas à boire, café servi sans sucre.... ) et la carte n'est pas recherchée (2 choix de viande ou de poisson s'offre à vous lors du menu, ce qui est amusant c'est que nous pouvons retrouver ce même choix à la carte, ce qui n'est pas logique).
Le patron a pris notre commande, et n'aimant pas un des accompagnements, le plat a du coup été servi sans légumes de remplacement... étonnant....

Bref payer 56euros ou 66euros le menu (juste pour le plateau de fromage en plus) juste pour dîner face à la marne... :/

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous avons​ passé notre nuit de noces dans l'auberge du gonfalons.
La chambre est très belle, calme et confortable, le balcon donne une vue imprenable sur la Marne et l'accueil est impeccable.
Merci pour le petit déjeuner offert

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Un dîner généreux, très bien cuisiné avec raffinement, de bons produits bio, une belle carte des vins (de tous pays et même bio), du fait maison!
Le pain est une merveille, le plateau de fromage est magnifique!
Une bonne qualité de viande avec une cuisson parfaite.
La garniture de légumes bien choisi.
La tarte au citron est délicieuse.
Un rien cher !
À faire!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Auberge du Gonfalon (Logis) ont aussi consulté

La Ferté-sous-Jouarre, Seine-et-Marne

Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne
Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant L'Auberge du Gonfalon (Logis) ?