“mauvais rapport qualité prix - décevant”

Restaurant L'Auberge du Gonfalon (Logis)
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Germigny L'Eveque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le Gonfalon - Découvrez la douceur de vivre du pays de Meaux Passionnément attaché à cette demeure, toute l'équipe professionnelle du GONFALON ne ménage, ni sa peine, ni son enthousiasme pour conserver la belle réputation qui a fait le succès de cette maison au fil des années. L'autre grand point fort du Gonfalon, c'est cette terrasse de rêve ombragée par d'énormes tilleuls centenaires et donnant directement sur la Marne. L'été, on y dresse les tables du restaurant pour une cuisine fine et de saveurs qui permet d'apprécier les talents de saucier du chef de cuisine. L’hiver on dîne aux chandelles dans l’élégante salle à manger réchauffée par sa cheminée monumentale.
Avis publié : 20 août 2017

Nous n'avons pas retrouvé le niveau de qualité que nous avions pu avoir lors de passages précédents. Les plats servis n'ont pas été le reflet de ce qui était indiqué au menu. Les plats chauds étaient froids, insipides, les légumes pour ainsi dire inexistants.
L'entrée "suggestion du jour" du homard poché, s'est resumé à une pince!!! Le dessert tout à fait moyen. Le service a été moyen. En bref la direction devrait reprendre les choses en main.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Accueil d'une gentillesse un peu forcé, pas naturelle quoi. L'endroit au bord de la Marne est charmant, c'est vrai. La typologie des chambres est fort agréable, notamment celles avec vue sur la Marne, mais tout est vieillot. La France dès années 70...Le menu aux alentour de 90€ était bon et la soirée fut agréable avec des voisins de table pas loin qui cherchaient à échanger. Le champagne conseillé était très moyen. Par ailleurs c'est dommage qu'on soit obligé de consommer des menu "astronomiques"...pardon gastronomiques . Y aller une fois, oui pourquoi pas, même deux alé pourquoi pas.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

2eme séjour dans ce charmant Hotel en bord de marne
L accueil chaleureux,
Restaurant de grande qualité
Repas excellent
Menu à partir de 30€ tout à fait copieux avec ces amuses bouches en complément.
Plats très raffinés
J ai adoré!
Je conseille

Avis publié : 10 juillet 2017

Nous connaissions et aimions ce restaurant qui a récemment de propriétaire.
La nouvelle formule nous a un peu déçus.
Belle présentation des plats, style cuisine nouvelle, mais nous n'avons pas trouvé que les saveurs étaient au rendez-vous et surtout le prix nous a semblé un peu trop élevé pour ce que nous avons mangé.
Egalement un manque d'attention de la part du serveur.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Un véritable moment de bonheur pour les papilles. Nous y retournerons au plus vite pour profiter de cette superbe terrasse sur les bords de marne.
La nouvelle carte est un vrai bonheur
Avec des produits de qualités

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Auberge du Gonfalon (Logis) ont aussi consulté

La Ferté-sous-Jouarre, Seine-et-Marne

Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne
Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant L'Auberge du Gonfalon (Logis) ?