Relais San Pietro in Polvano(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
182 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Agriturismo Borgo Tra Gli Olivi(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
122 $US
119 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Schiatti(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
107 $US
94 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Agriturismo San Francesco(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Residence Serristori(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo Villa Rosa(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Agriturismo La Maesta(Castiglion Fiorentino)
  • Parking gratuit
Agriturismo La Fenice(Castiglion Fiorentino)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Agriturismo La Crosticcia(Castiglion Fiorentino)
1 117 résultats
Avis publié : 25 août 2013

dans une vallée toscane, a 5mn d'une très jolie petite ville (Castiglion Fiorentino), loin des foules, c'est un havre de paix. Ambiance détendue, hotes aux petits soins jusque dans les moindres détails, appartements et chambres impeccables, services optimums, nous avons été ravis de notre semaine, tout était parfait, du petit déjeuner, à la journée à se prélasser au bord de la piscine, aux petits restaurants ou nous allions diner ( recommandés par nos hotes), et surtout un calme, une paix et une tranquillité de tout les instants. nous avons hate de revenir. merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Située dans une petite vallée assez isolée, mais pas trop, la casa Portagioa (qui apporte la joie: quel nom adapté!), est un havre de paix, de douceur et de raffinement subtil.
7 chambres, dont 2 appartements, dominent la très belle et très douce campagne toscane.
Les chambres ont tout le confort moderne y compris le wifi gratuit et sont à deux pas de la magnifique piscine qui après une magnifique allée de lavande domine la campagne.
Les hôtes de ce bel endroit sont très disponibles, patients et attentionnés. Tout est fait pour que l'on se sente chez des amis.
Le matin: le petit déjeuner est servi en terrasse; on peut déjeuner tous les jours et dîner (sublimement) deux fois par semaine.
Il y a dans la proximité - 5 à 15 minutes- de voiture (indispensable ) une foultitude de restaurants, dont je retiendrai deux nom: Antica Pieve et il passaggio
(Marcello vous fera un petit plan: impossible de se perdre)
Quant aux visites: on est à deux pas de Castiglion Fiorentino, d'Arezzo, et de Cortone.
Après un tel séjour, "reatterrir" dans la grisaille parisienne est un peu difficile....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons séjourné au début du mois de mars à Casa Portagioia, c'était notre lune de miel.
L'endroit est paradisiaque, parfait pour se reposer tout en découvrant la région (Florence, Sienne, Cordona...).
Nous tenons néanmoins à remercier Terry et Marcello pour l'accueil, le service et les petites attentions que l'on ne retrouve dans aucun autre établissement.
Nous y avons rencontré des gens sympathiques.
Détail important (pour nous) : L'odeur de la cheminée le soir en sortant dîner rajoute au charme du lieu.
PS : L'huile d'olive "Casa portagioia" trône fièrement dans notre cuisine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

L'excellence de l'accueil et du service, des petit-déjeuners de rêve accompagnés de musique classique, de belles chambres où rien ne manque, on y est aux petits soins !!! Le tout dans un paysage divin entre cyprès, olivier et champs de tournesols, la possibilité de faire de belles ballades en vélo, et la piscine, la piscine... pas de mots !

Nous n'avons pas eu l'occasion de faire le fameux diner organisé par Terry et Marcello, mais discutant avec d'autres voyageurs, leur avis était clair : DO THE DINNER !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passé trois nuits chez Terry et Marcello, et tout était parfait!! L'endroit est magnifique, les chambres très soignées, la piscine chauffée très agréable et le petit déjeuner était divin! Terry et Marcello sont des hôtes charmants et très accueillants, qui mettent tout en oeuvre pour que vous vous sentiez bien chez eux. Un seul regret: ne pas être restés plus longtemps! C'est sûr, nous reviendrons!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis