“Paradis sur terre” 5 5 étoiles

Sint-Pauwels
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur endroit où séjourner!!! Les deux hôtes vous mettent aussi à l'aise que chez vous dès la première minute de votre arrivée, vous vous sentez tellement bien que vous voulez prolonger vos vacances (c'est ce que nous avons fait!)

Ils préparent le dîner deux fois par semaine et vous ne trouvez pas meilleur restaurant ces jours-là!!! Merci Marcello pour votre merveilleuse cuisine. On se sent en famille avec les autres clients mais on a aussi beaucoup d'intimité!!

Piscine: vue incroyable, appartements propres et agréables (extrêmement), bonne nourriture, il faisait beau, Terry est un hôte incroyable sur un 1 million (drôle, modeste, intelligent...) Mais... Non, il est vraiment génial!

Ne réservez pas, comme ça on pourra avoir de la place la prochaine fois qu'on vient, parce que nous sommes attachés à cet endroit et à ses hôtes. Terry et Marcello , merci pour les meilleures vacances que nous ayons eues depuis longtemps. Michel & Tessa (Belgique)

Bucks
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans les environs les 13 dernières années. C'était notre meilleur hôtel dans le coin; la cuisine était sublime; la chambre était élégante et fabuleusement agencée.

Terry et Marcello ont tout fait pour que notre séjour soit parfait - rien n'était de trop; c'était un service exhaustif mais subtil.

Au fond, j'aimerais que la Casa Portagioia reste un secret pour m'assurer que nous y aurons toujours de la place.

Nous avons vraiment passé les meilleures vacances.

GREEN BAY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 jours et 2 nuits merveilleusement relaxants au Casa Portagioia en Toscane. Il est situé dans une vallée typique de la Toscane, entouré de vignobles et de plantations d’oliviers – à environ 9 ou 10 km de l’autoroute principale qui relie Cortona et Arrezzo et à environ 25 mn de l’A1.

C’est une ancienne ferme reconvertie en hôtel et rénovée avec goût jusque dans le moindre détail, où l'on se sent comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain aussi pour un hôtel européen, le petit déjeuner est servi dans une belle salle à manger et les hôtes font tout leur possible pour que vous ayez l’impression d’être leur invité.
Le mardi et le samedi ils font le dîner, nous y sommes allés le mardi, et cela valait bien le prix au point de vue cuisine, ambiance etc.
Ayant un itinéraire chargé, nous avons du continuer notre route et notre seul regret a été de ne pas pouvoir rester plus longtemps à cet hôtel pour décompresser et nous imprégner de son atmosphère.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois qu’on allait en Toscane et on a réservé au Casa Portagioia au hasard. Les photos du site nous avaient vraiment plu et on a décidé de tenter le coup. Une décision dont on s’est félicités ! Terry et Marcello sont vraiment des hôtes charmants, sans prétention et qui font tout pour vous être agréables.
Beau jardin, chambres spacieuses et bien entretenues, et le meilleur service dont on puisse rêver.

Le petit déjeuner et même le dîner sont faits maison avec les produits locaux les plus frais qui soient, et vos hôtes vous suggèrent d’excellentes idées de visites et d’excursions dans les collines avoisinantes pour occuper vos journées.

On a vraiment eu la main heureuse de tomber du premier coup sur l’hôtel idéal pour un séjour d’évasion en Toscane !
On y retournera et avec un peu de chance avec des amis à nous la prochaine fois – Joe et Jason, New York City.

Ipswich
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la quatrième fois que nous retournons au Casa Portagioia, et ce ne sera pas la dernière ! C’est un hôtel que nous adorons, et à chaque fois il est encore mieux. Terri et Marcello sont comme de vieux amis maintenant pour nous ! Tout dans cet hôtel est d’excellente qualité et on peut tout demander à ses hôtes, qui sont charmants et pleins d’humour.

On peut savourer un délicieux petit déjeuner sur la belle terrasse avant de se rendre à la piscine aménagée, pour y passer la matinée à lire un livre tranquillement ou bien plonger dans l’eau cristalline.

Mais si vous préférez vous aventurer loin de l’atmosphère calme et sereine de la Casa Porta Gioia, il y a plein de choses à voir dans les environs: Cortone (très prisée), Sienne, Arrezo, Assise. Mais les soirs où Marcello est aux fourneaux, pensez bien à rentrer à l’heure pour le dîner, afin de ne pas manquer ces soirées conviviales – c’est la meilleure table de toute l’Italie et on passe de supers moments à bavarder avec les autres pensionnaires dans un cadre aussi exquis.

Nous avons vraiment décompressé et sommes revenus en Angleterre tout régénérés …en attendant d’y retourner encore une fois.

Christine et Nigel, Ipswich, Suffolk, Angleterre

North somerset
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés passer 5 jours au Casa Portagioia, en compagnie de ma sœur et de mon beau-frère, qui n’étaient jamais allés en Italie, et sommes complètement tombés sous le charme de cet hôtel - l’accueil est chaleureux, il est situé dans un joli cadre, confortablement aménagé et sans façon. Impossible d’imaginer meilleur séjour.

Nous avons eu droit à de bons produits tout frais au petit déjeuner et à leur délicieuse cuisine aux quelques repas que nous y avons pris. Terry et Marcello nous ont conseillé des excursions à faire et des restaurants du coin, avec beaucoup d’esprit et de verve. Et tout ce qu’ils nous ont conseillé était bien.

Etant de vrais Anglais, nous avons demandé à avoir du thé dans nos chambres et ils nous ont fourni le nécessaire et du lait frais dans le frigo. Nous avions vraiment l’impression d’être des hôtes de marque.

Voir également ces hébergements à Castiglion Fiorentino ou ses environs
N° 1 sur 24 à Cortona
Residence Le Santucce
Residence Le Santucce
N° 4 sur 34 à Castiglion Fiorentino

Vous connaissez Casa Portagioia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Portagioia

Établissement : Casa Portagioia
Adresse: Pieve di Chio, 52043, Castiglion Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Castiglion Fiorentino
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Castiglion Fiorentino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Portagioia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Portagioia, b&b Tuscany
Hotel Casa Portagioia, Bed And Breakfast Tuscany Castiglion Fiorentino