Casa Portagioia - Tuscany Bed and Breakfast
Residence Le Santucce(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
93 $US
Voir l'offre
Villa Schiatti(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo Borgo Tra Gli Olivi(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Relais San Pietro in Polvano(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Viziottavo(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Agriturismo S.Angelo(Brolio)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Piscine
Agriturismo San Francesco(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Podere le Spighe(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
133 $US
92 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Residence Serristori(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo Villa Rosa(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
B&B.it
  • Piscine
1 107 résultats
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Le lieu est toujours à la hauteur de nos attentes. 1ère expérience d'1 dîner chez nos hôtes, cuisine simple et bonne et lieu magique...1ère expérience également de l'appartement au 1er étage, belle surface et possibilité de faire la cuisine.... terrasse appréciable.
Terry et Marcello sont toujours accueillants et égaux à eux-mêmes... !
A suivre...

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2015

Les avis sur Portagioia sont tous unanimes. Et c'est vrai. Quel fabuleux endroit pour se ressourcer. Marcelo et Terry sont des hôtes charmants et leur casa Portagioia est tenue à la perfection. Le nom est bien donné car la joie de s'y trouver est immense. On se plait dans cette belle campagne Toscane. Les lits sont moelleux, le chant des oiseaux et la beauté du jardin et des lieux vous rendent heureux, et Marcelo et Terry font tout pour contribuer à un séjour inoubliable. Grazie mille, Thank you so much for your disponibility and your frirndship. Yes We felt like friends more Than guests and We miss you already. See you again for sure..

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Notre séjour a débuté comme la dernière fois...par une accolade de nos hôtes Terry et Marcello.

Ils sont tout a fait extraordinaire par leur personnalité et bien spécial, l'un pour sa cuisine et pour que tout soit parfait, l'autre pour ses histoires drôles et son sens de l'humour typiquement Anglais.

Tous les deux sont des hôtes exemplaires qui connaissent bien les recoins de la Toscane et surtout tout ces endroits merveilleux; les viticulteurs ensorcelés qui concoctent des vins fascinants, les petits et grand marches de chaque villes des alentours, les boutiques et bien entendu les meilleurs restos

Une semaine inoubliable avec des Terry et Marcello que nous considéreront maintenant comme des amis

Tout a fait extraordinaire

Sylvain D

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes, je préfère personnellement les chambres cotes jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

2ème séjour à la Casa. Un bonheur sans cesse renouvelé. Le sourire de Marcello et l'humour de Terry nous manquent déjà !!
A très vite pour une nouvelle parenthèse enchantée dans une si belle région et pour goûter enfin à la cuisine toscane de nos hôtes.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

dans une vallée toscane, a 5mn d'une très jolie petite ville (Castiglion Fiorentino), loin des foules, c'est un havre de paix. Ambiance détendue, hotes aux petits soins jusque dans les moindres détails, appartements et chambres impeccables, services optimums, nous avons été ravis de notre semaine, tout était parfait, du petit déjeuner, à la journée à se prélasser au bord de la piscine, aux petits restaurants ou nous allions diner ( recommandés par nos hotes), et surtout un calme, une paix et une tranquillité de tout les instants. nous avons hate de revenir. merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple