Casa Portagioia - Tuscany Bed and Breakfast
Hotel Park(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
121 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Villa Schiatti(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Relais San Pietro in Polvano(Castiglion Fiorentino)
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Podere le Spighe(Castiglion Fiorentino)(Bonne affaire !)
Agoda.com
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Viziottavo(Castiglion Fiorentino)
  • Parking gratuit
Residence Le Santucce(Castiglion Fiorentino)
Voir l'offre
Borgo Dolci Colline(Castiglion Fiorentino)
Residence Serristori(Castiglion Fiorentino)
  • Parking gratuit
Agriturismo San Francesco(Castiglion Fiorentino)
1 106 résultats
Avis publié : 10 novembre 2009

Merveilleux endroit au milieu des vignes et des oliviers. Autour de vieilles collines...Un lieu fantastique de repos et de paix ou 2 Gentlemen vous accueillent avec simplicité. Confort et raffinement s'allient pour faire de ce séjour un moment privilégié. Se prélasser au bord de la piscine est un réel enchantement....
Encore merci à Terry et Marcello pour la qualité de leur accueil ; que d'attentions et de délicatesses !
Catherine et Jean - Paul (Lorraine / FRANCE)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

En repartant de Casa Portagioia, on était d'accord avec mon ami qu'on avait eu l'impression de faire un arrêt chez des amis en Toscane. Terry et Marciello nous ont immédiatement pris en main et mis totalement à l'aise dans leur domaine de Casa Portagioia superbement aménagé, pensé, avec des beaux jardins, une magnifique piscine et une vue splendide sur les fameuses vallées toscanes.

Nous n'avons pu faire qu'un arrêt d'une nuit chez Terry et Marciello car ils étaient au complet mais ce fut suffisant pour apprécier les chambre parfaitement bien aménagée, et encore une fois, très bien pensée. On sentait bien que les maîtres des lieux avait aménagé la chambre comme ils auraient aimés être recus eux-mêmes dans un B&B: tout était là, rien de manquait, jusqu'au petit digestif à boire avant de se mettre au lit. La chambres et toutes les parties communes étaient aménagées avec beaucoup de goût, totalement au diapason de la région.

Ils ne servent le diner que 2 fois par semaines et malheureusement pour nous nous ne sommes pas tombés un bon soir, ceci étant dit, Terry nous a envoyé manger dans un restaurant à proximité qui restera longtemps dans nos souvenirs, des pates aux truffes et une viandes rouges aux truffes, exquises...

Nous sommes repartis le lendemain, après un petit dejeuner, frais et copieux. Je ne sais pas s'ils font leur pain eux même, mais c'est de loin le meilleur de notre séjour en Italie du Lac de Côme à la Toscane, et passant par Portofino.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Dans les collines toscanes près de Castiglion Fiorentino, se niche un endroit merveilleux : un écrin où calme, confort, harmonie avec la nature, joie de vivre et de découvrir se déclinent de mille manières. Que vous ayez envie de repos et d'intimité ou que vous soyez prêts à sillonner la région à la recherche de ses trésors ... Vous nous sentirez extraordinairement bien à Casa Portagioia !

Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût (nous avions la chambre Castelli qui possède une très belle vue sur les vignes et la vallée et permet de profiter de splendides couchers de soleil), tout le confort, la piscine est particulièrement appréciée et offre une vue splendide sur la campagne environnante.

Nos deux hôtes, Marcello et Terry, sont à l'image de ce petit coin de paradis : accueillants, drôles, souriants et toujours prêts à vous conseiller ... vous vous sentez comme avec des amis de toujours !
Nous les adorons.

Deux fois par semaine, Marcello se met aux fourneaux et préparent de délicieux diners - tout est fait "maison" avec les produits du terroir. Les vins toscans, judicieusement conseillés par Terry, égaient les esprits et transforment ces diners en de très bons moments de convivialité.
L'occasion de nouer des contacts avec des personnes charmantes et que nous aurions plaisir à revoir.

C'est un endroit idéal pour y séjourner et découvrir tous les trésors de la Toscane :
Sienne, Arezzo, Pérouse, Pienza, San Gimignano, le Chianti ... et d'autres petites villages moins connus mais tout aussi attachants comme Anghiari ou Cortona (que nous avons vraiment adoré)

Vous le recommandons chaudement et n'avons qu'un regret, celui d'avoir du le quitter.
Mais nous reviendrons très vite.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2008

Excellent établissement pour qui recherche un cadre intime et calme au milieu des collines toscanes. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le confort, le cadre est absolument superbe et les hôtes sont d'une gentillesse extrême. Le service, personnalisé, est très attentionné. Terry et Marcello sont toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Ils sont d'un excellent conseil, tant pour les endroits à visiter que pour les restaurants alentour (pour lesquels ils se chargent des réservations). Il n'y a vraiment absolument rien à redire : notre séjour a été paradisiaque et au-delà de nos espérances !
Si nous retournons un jour en Toscane, nous n'hésiterons pas une seule seconde : nous retournerons à la Casa Portagioia !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2008

Le meilleur endroit où séjourner!!! Les deux hôtes vous mettent aussi à l'aise que chez vous dès la première minute de votre arrivée, vous vous sentez tellement bien que vous voulez prolonger vos vacances (c'est ce que nous avons fait!)

Ils préparent le dîner deux fois par semaine et vous ne trouvez pas meilleur restaurant ces jours-là!!! Merci Marcello pour votre merveilleuse cuisine. On se sent en famille avec les autres clients mais on a aussi beaucoup d'intimité!!

Piscine: vue incroyable, appartements propres et agréables (extrêmement), bonne nourriture, il faisait beau, Terry est un hôte incroyable sur un 1 million (drôle, modeste, intelligent...) Mais... Non, il est vraiment génial!

Ne réservez pas, comme ça on pourra avoir de la place la prochaine fois qu'on vient, parce que nous sommes attachés à cet endroit et à ses hôtes. Terry et Marcello , merci pour les meilleures vacances que nous ayons eues depuis longtemps. Michel & Tessa (Belgique)