“Arretez-vous ici pour déjeuner !”
5 sur 5 bulles Avis sur Osteria dal Lello - FERMÉ

Osteria dal Lello
Options : Réservations
Options : Réservations
“Arretez-vous ici pour déjeuner !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes arrivés en fin de service, nous étions les seuls dans le restaurant et le patron nous a mis à l'aise. Nous étions sur la terrasse et avons pu déguster des bruschetta excellentes puis des pates et du boeuf splendide au poivre vert et romarin. Un délice !

L'accueil du patron et la qualité des plats nous ont surpris car nous serions passé devant ce restaurant sans le voir. Ce sont des habitants de Castiglion Fiorentino qui nous l'ont conseillé et je tiens à les en remercier !

• Visité en août 2014

Allauch, France
“EXCELLENTE ADRESSE...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Ce petit restaurant (qui fait également magasin de produits locaux) se trouve à l'entrée d'un magnifique village (dont Roberto BEGNINI est originaire) qui gagne a être connu bien qu'un peu en dehors des chemins touristiques.
Nous avons été reçu chaleureusement par le nouveau jeune propriétaire et avons merveilleusement mangé. Comme il nous avait été servis des cèpes frais nous avons demandé au patron s'il vendait ces champignons dans son magasin. Il nous a dit que non mais a tenu à nous faire faire, par le cuisinier, un gros bocal de cèpes frais qui nous a été vendu à un pris tout à fait correct. ! Nous sommes repartis avec le bocal et deux paquets de biscuits offerts(spécialités toscanes).
Nous souhaitons réussite à ce jeune patron qui vient de reprendre ce restaurant car il le mérite tant pour la qualité de sa cuisine que pour la gentillesse de son accueil.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria dal Lello ont aussi consulté